T/P: Taetae ! Rend mon gâteau !
Taehyung: Je veux un bisou d'abord et je te donne le mien avec.
T/P: LES DEUX?
Taehyung: Oui, dit-il en te souriant de toutes ses dents.Tout de suite tu lui fais un bisou sur la joue, mais il tourne la tête et vous vous embrassez !
Tu recule rapidement et le regarde avev de grands yeux.T/P: Je.. Je te hais ! REND MOI MES GÂTEAUX, au revoir.
Taehyung: Mais pardon, reviens !Au fond tu étais heureuse, c'étais sa qu'il manquait enfaite ! Tu étais tomber amoureuse de lui il y a 1 an, mais tu n'osée rien dire, de leur que sa ne soit pas réciproque.
Il te rejoins en courant et t'attrape la main.
Il te regarde tout souriant, heureux.Taehyung: Tu sais, je t'aime.
T/P: ...
Taehyung: Au début je voulais aidé Jungkook pour qu'il soit avec toi, mais quand tu as dit que tu comptais pas te faire boire ton sang, j'ai compris que sa n'allait pas marcher entre vous deux. Je lui en ai parler que je commencer à tomber amoureux de toi et il m'a compris, j'attendais juste le bon moment et pendant trop longtemps.
T/P: Je comptais pas me mettre avec lui. Ce serait pour lui que je sortirai avec, mon coeur ne l'aurai pas choisi, mais par générosité je l'aurai fait. Je me sens.. mal pour lui.
Taehyung: Tant mieux alors, c'est moi qui va boire ton sang alors, ehe.
T/P: QUOI? Toi aussi tu..Il te regarde avec un regard maléfique et tu t'enfuis comme une dingue, et lui te poursuis.
Taehyung: Je vais te manger !!
T/P: Non monsieur le vampire ! AAHH !Et toujours comme des fous vous courrez, il te rattrape et te serre fort dans ses bras et t'embrasse tendrement sur le front.
F I N
La morale de mon histoire, c'est de choisir ce que veux votre coeur et ne pas faire plaisir aux autres sans que sa vous rend(e) heureuse, il faut que quand vous faites quelque chose, il faut réfléchir avant tout, ne pas tomber dans le piège, se faire prendre, faut faire attention à ce que vous faites !
Je veux que votre bonheur à tous !---
COUXOU C'EST LA FIN LA PLUS NULLE AU MONDE MAIS JE COMPTAIS LA TERMINER COMME SA !
PARCE QUE C'ÈTAIT L'IDÉE DU DÉBUT :)
DÉSOLÉE SI SA DÉÇOIS MAIS JE NE VEUX PAS DE MORT HEIN xD
J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLU !
BISOUS À LA PROCHAINE HISTOIRE !!!!
<3
VOUS LISEZ
Don't Be Afraid [JUNGKOOK-BTS]
FanfictionJuste n'aie pas peur . Votre rôle les amis ! [T/P]