Harry
J'arrivais à la cafète de l'unif, et m'attablait avec Zayn et Liam. Liam qui lorgnait sur Niall, assis quelques tables plus loin, un grand sourire aux lèvres.
- Comment va Louis ? me demanda Zayn. Il s'inquiète plus que moi.
- Bien, même si il est resté à la maison aujourd'hui. Ce matin c'était l'horreur dans la salle de bain, j'ai dû netto-
- Wow ! STOP ! On a pas besoin d'entendre ça maintenant Hazz, intervint Liam.
Je levais les yeux au ciel et sortait mon déjeuner de mon sac. C'est vrai que ce matin était horrible. Et dégoûtant. Mais Louis est enceint, il ne contrôle rien et ça l'énerve que plus encore.
- Oh ! au fait ! J'ai invité Asher, un nouveau de mon cours d'arts appliqués. Il devrait bientôt arrivé.
Effectivement, au moment où il l'annonce, un petit brun aux yeux verts nous rejoint. Je suis fasciné par l'incandescence qu'il dégage. Il a l'air de faire partie de ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui font tout pour l'obtenir.
- Mes yeux sont plus haut beau gosse, entendis-je.
Je me rends alors compte que je fixais ses lèvres.
- Oh, euh désolé, je... Harry Styles, enchanté, dis-je en me ressaisissant, tendant ma main pour qu'il me sert. La sert, pour qu'il la sert.
- Enchanté, Harry, moi c'est Asher Conrad.
***
héhé les ennuis commencent
VOUS LISEZ
Pour le meilleur - L.S.
Fanfiction/!\ Tome 3 de Juste Une Nuit Louis et Harry ont décidé d'essayer. Peut-être la vie leur laissera une chance ? o Octobre 2017 o