Le présentateur prend la parole se qui me sort de ma contemplation des 3 acteurs devant moi
-Downey Allez demandez à une personne du public qui est son acteur préféré !Robert attrape un micro sur la table et se dirige vers le public. Il monte quelques marches et je vois son regard se poser sur moi.
Pourquoi moi s'il vous plaît ? Pourquoi moi, la jeune fille de 27 ans qui a rien demandé, qui est juste venus voir ses trois acteur préféré.
Ah je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Isil Johns comme je l'ai dit plus haut j'ai 27 ans, je suis née à New York où j'ai grandit avec un père alcoolique qui me battait et un mère décédé d'un suicide 3 mois après ma naissance. A ma majorité je suis partie de chez moi et j'ai acheté mon appartement, heureusement maintenant tout va bien. Bref revenons-en au présent.Son regard se pose sur moi et il se dirige vers moi et prend la parole:
-Comment vous appeler vous?
Il tend le micro vers moi. Pitié pourquoi moi...
-Isil Johns.
Il remet le micro vers lui.
-alors mademoiselle Johns qui est votre acteur préféré? Même si je sais déjà que c'est moi !
Un classement pour vous repérerez s'impose:
- Benedict Cumberbatch et Robert Downey Jr sont au même niveau pour moi.
-Chris Evans
Et ça c'est le top trois. Donc tout naturellement je réponds: Benedict Cumberbatch.
Tout le monde dans la salle se met à éclater de rire. Chris et le présentateur s'en roulent parterre (réellement pour Chris). Robert lui, a un tête un peu... Bizarre.
-enfin pour moi vous et Monsieur Cumberbatch êtes au même niveau enfin...
Je sens la main de ma meilleure amie serrer là mienne.
Le micro toujours vers moi je lui demande.-je m'enfonce?
Elle hoche la tête positivement.
Chris rigole encore plus et Robert commence à rire également. Le présentateur lui est mort de rire avec Chris et l'autre acteur dont je ne connais plus le nom. Pour quel rôle ils sont là? : Robert pour avoir jouer Charlie Chaplin et pour Chris le rôle de la torche humaine dans les 4 fantastique.
Robert me chuchote à l'oreille.
-venez me retrouver dans ma loge à la fin,je le dirais à la sécurité ne vous en faites pas.
Ce mec et tellement sexy. Sauf qu'il a beau m'avoir chuchoter ça a l'oreille il y a le micro.
Des « ouloulou » se font entendre et je rougis énormément. Chris lui et entrain de mourir tellement il rigole et mon amie aussi. Génial. Mais bon j'irais.
Je lui répond donc positivement tout en rougissant de plus bel.Robert repart s'assoir. Je ne sais pas ce qu'il a mais quand il me regarde il a quelque chose dans ses yeux. Et de tout façons mon acteur préféré m'a demandé de le rejoindre dans sa loge et ce n'est pas comme si mon petit ami allait être en colère puisque je n'en ai pas.
A la fin de l'émission les acteur repartent dans leurs loges enfin tous, sauf Robert qui vient vers moi. Il vient me chercher? Oh trop mignon! Ok je dois me calmer. Il ne vas rien se passer il vas sûrement vouloir discuter, je ne dois pas m'attendre à autre chose, juste une discussion. Il s'arrête devant moi et prend la parole.
-Mademoiselle Johns vous voulez bien me suivre ?
- Avec joie, Monsieur Downey. Dis je avec un sourire.
VOUS LISEZ
Robert Downey Jr et moi? Non impossible! enfin peut être pas....
FanfictionJe m'appelle Isil et je suis fan de Robert Downey Jr, un jour pendant une émission télé à la quel je participe tout bascule. Pour cette histoire Robert Downey Jr n'a pas fait de prison, à 27 ans tout comme Chris Evans et Benedict Cumberbatch, elle...