Chapitre 19

124 11 30
                                    

Le lendemain matin, Emily eu du mal à se réveiller, c'est Maël qui dû la réveiller, il était déjà vêtue de son beau costume de travail, il était assis près d'elle sur le lit une tasse de café à la main.

_ Oh merde il est quelle heure? demanda-t-elle affolée

_ Ne t'en fais pas, tu ne travail pas aujourd'hui, mais ton père arrive dans une heure.

_ J'avais complètement oublié. C'est pour moi? demanda-t-elle en apercevant le café

_ Oui mon coeur. Tiens.

Elle se redressa et lui prit la tasse des mains avant de l'embrasser puis elle bu un peu.

_ Merci. Tu ne vas pas être en retard?

_ J'ai encore un peu de temps, pas trop mal à la tête?

_ Non ça va. Je suis désolé pour hier soir, Lana avait besoin de se vider les esprits et...

_ Je sais que Dine l'a embrassé.

_ Je me doutais qu'il t'en aurais parlé.

_ Je sais pas ce qui lui a prit de faire un truc pareil. Mon frère peut vraiment être un idiot parfois.

_ Ma sœur aussi parce que figure toi qu'elle ne l'a repoussé qu'après un bon moment. J'adore Clark, je te jure que cet homme est formidable, mais elle ne sait absolument pas où elle en est, ni qui elle aime. Elle choisit Clark parce que c'est la solution la plus rassurante et la plus logique.

_ Après on dit que c'est nous le couple à histoires...

_ Oui et d'ailleurs tu es rentré depuis deux mois et on ne se voit presque pas... le fait que tu sois le nouveau patron est peut-être pas si cool que ça pour moi.

_ Je sais mon amour, je suis désolé. C'est le temps de m'installer et que je prenne mes marques. Mais a midi j'ai une heure de libre alors si tu refourgues ton cher papa que j'adore hein, à ta sœur, je serais ravie que tu viennes déjeuner au bureau. En plus... on pourrait le baptiser.

Elle gloussa avant de l'embrasser et elle commença à lui défaire sa cravate.

_ Il me semble que tu as dit que tu avais un peu de temps.


Plus tard, Lola se baladait avec Ryan en ville afin de commencer à regarder les berceaux, elle n'était pas vraiment pour car pour elle ça portait malheur et elle n'était enceinte que de sept mois après tout, tout pouvait encore arriver, mais Ryan avait insisté.

_ Je suis vraiment pas sûr...

_ Lola, ma chérie, les superstitions ne sont que ça: des superstitions. Nos bébés iront bien.

_ Tu as pas peur toi? Ryan deux d'un coup...

_ Je sais que c'est effrayant, je suis mort de trouille moi aussi mon cœur, mais ils sont là maintenant on ne peut pas le changer. Tu seras une maman formidable, tu as eu un père pourrie mais ta mère a été super avec toi. Nos bébés t'aimerons et toi tu les aimes déjà je le sais. Il ne faut pas que tu aies peur, je te jure.

_ Tu es énervant a toujours trouver les mots qu'il faut, tu sais?

Il gloussa en lui prenant la main puis ils continuèrent leur balade.


Du côté de Mason, il allait se rendre à son travail mais découvrit Lindsay devant sa porte sur le point de frapper lorsqu'il ouvrit la porte.

_ Parfait timing. dit-elle. J'ai cette soirée de boulot ce soir et... enfin tout le monde vient accompagné et je sais que toi et moi on est pas ce qu'on peut réellement appeler un couple mais... est-ce que tu veux bien venir avec moi?

Bolen [ Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant