Présentation🇭🇹

313 13 3
                                    

HELLLLLLOOOOOO

Moi c'est Soraya j'ai 19 ans  (Bah oui je suis pas un bébé non plus) je suis assez grande de taille ( mais pas trop non plus).

Je travaille à Zara avec ma meilleure pote Anika 👇🏽

Trop belle ma pote 😍 elle s'appelle Anika ( Non jure😂) elle a 19 ans comme moi quoi elle travaille aussi à Zara (on le savais déjà 😒)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop belle ma pote 😍 elle s'appelle Anika ( Non jure😂) elle a 19 ans comme moi quoi elle travaille aussi à Zara (on le savais déjà 😒). Elle c'est comme ma sœur que je n'ai jamais eu on se connais depuis le bac à sable wesh Haïtienne 🇭🇹💎

Ma Miff😍

Ma mère : Mon sang ma veine mon oxygène si elle était pas la je ne serai même pas en vie donc je lui en remercierai jamais assez. Elle a 42 ans elle travaille dans un bureau  ( Oui elle travaille toujours ) elle fait tout pour nous srx.

Mon père : Mon père c'est le seul avec qui tu vas te rapper des barres ( comme homme) je l'aime trop il a 45 ans il aime beaucoup les enfants mais quand tu fais une bêtise tu vas regretter direct de l'avoir fait la bêtise 😂. Il travail dans le même bureau que ma mère.

Mon premier grand frère : Lui c'est mon premier grand frère il a 23 ans il s'appelle Manuel il est en couple avec une Antillaise il travail dans le bureau de m'ai parent. Frère protecteur mais pas trop.

Mon deuxième grand frère : Il s'appelle Lionel il est vraiment mais vraiment un bg toute les filles de la tess et a ses pied c'est ouf il a 20 ans wesh c'est abusé. Il est protecteur de oufffffffff. Il sort pas avec de go puisque toute les fille sont a ses pied😂😂.

Et il y a moi la dernière des derniere😂😂

Mes Potes😍

Maë : Guadeloupéen 🇬🇵 Congolaise 🇨🇩 19 ans.

Maylïs : Haïtienne 🇭🇹 19 ans

Naïma : Algérienne 🇩🇿 Marocaine 🇲🇦 19 ans

Et Coralie : Espagnol 🇪🇸 Algérienne 🇩🇿 🇬🇵 et 🇨🇩 19 ans

SORAYA : KIDNAPPÉ PAR UN THUGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant