Partie 57

4.8K 237 9
                                    

Jvois Kassim et Imane (azy chui gentille jvais aps dire sa pute mdr 😂)

Imane: euhh Salem Aleykoum !

Moi: hmmm ....

Mdrr oee jss hessoul ils rentrent Shaika était Al ..

Shaika: ahhh salem Aleykoum !!!

Eux: Wa Aleykoum Salem

Elle va faire la bise à Imane et un calin à Kassim .

Shaika: vs allez bien ??

Eux: oui Al Hamdoulilah..

Kassim: Shai tu peux me rendre un service stpp

Moi j'était sur mon phone heinn ..

Shai: oui bien sûr ..keskia ?

Kassim: j'ai un rendez-vs aek un agent très important sa te dérangerai que Imane reste aek vs ??

Moi: dit juste que c pr la bibi nan tfou *marmone*

Jpense que prsn ma entendu ..

Shaika: mais oui bien sûr y'a pas de problème !!

HEINNNNNN !!!!!!! 😲😡😠😱😱😱

Imane: merci .. mais Innaya n'a pas dit si jpouvais alo....

Oeee c mieux que tu partes 😒😒

Shaika: *la coupant* mais tkt elle va accepter hein Inna ??

Moi: mais n..... *elle me donne un coup de coude* oui bien sûre pk pas !! *faux sourire* 😒

Imane: merci ... 🙂

Elles parlent entre eux moi j'était tjrs sur mon phone l'autre il est parti .. qd l'autre la est parti au toilette ptdrr chui trop une gamine et jsens un rgd sur iom je troune et jvois Shai froncer les souricils , ehhhh j'ai fait kooii ... jparie elle va le faire la moral sur cette payotte .....

Shaika: ishen ??

Moi: oee

Shaika: t amoureuse de Kassim ??

Moi: *m'étouffe* mais t malade !!!

Elle: bahhh pkk tu te coomporte comme ca aek Imane ?!

Moi: pck c une pute frr !!

Elle: Inna t ma couz jte respecte mais la t'abuse royalement !!! Elle ta rien fait !! Elle ne ta rien fait par rapport à Kassim puisque tu l'aimes pas , elle ta jms manquer de respect , elle a tjrs essayer de te parler et tu faisais que de la recaler .. alors tu vas me faire plaisir d'arrêter de faire ta mine-ga et tu vas arrêter de l'insulter pr r !! T parents ils t'ont pas élevés comme ca Inna wshh ok jcomprend tu l'aimes aps mais aps la peine de l'insulter !!! Ta comprit ??!

Moi: .... oui sbt smeh !! 

Shaika: c mieux pr toi Inna !! Srx on dirait une mère qui engueule sa fille ptnn !!!

Sa se voyait quelle était un peu énerver bref jvai faire zehma d'être simpa aek elle et voila .. elle est revenu l'autre ....

Shai: venez on regarde un film !!?

Imane: y'a Devdas !!!

Shai: AHHH OUI !!!!!

Moi: vsy..

On met Devdas Shaika a ramener du popcorn .... elle machait trop fort donc moi et Imane on l'a prit ses poocorn on lui dit chut elle continue ben mtn assume kelba 😁😂😂

1 heure plus tard

On pleurait comme des bébés jcrois mm je sentai ma rhnouna coulait mdrr 😅 hessoul sbtt Imane jles aps recaler pr une fois Shai elle était fière et aps moiii ptdrr 😂😂 .. on voit Rahim aek le con descendre ils salem Imane , et il ns voit pleurer mais moi j'ai arrêter pck j'avais plus de salive krkrkkrkr 😅😂😂 .

Kidnappée par un Thug TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant