Un corps tombe au sol, son corps... Ses cheveux blonds étaient tachés de sang et ses yeux marrons, d'habitude si pétillants, n'émettaient plus une once de vie. Il courut vers elle, la prise dans ses bras, la sera comme pour essayer de lui transmettre la vie, de la réanimer... on pouvait l'entendre murmurer:
- Non pas toi... pas toi... aller... ne me laisse pas... Je t'en pris, reviens, reviens... Luce... Lucy...
Puis la voix, lourde de sanglot, il cria :
- LUCY !
Il ouvrit les yeux. Il était dans son lit, le torse relevé et le bras tendu devant lui comme pour saisir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais il n'y avait rien, rien à part le noir et ses larmes. Il baissa son bras, lentement. Lorsqu'il se rendit compte de son état, il essuya ses yeux d'un geste las,
«Encore ce foutu rêve...» se dit-il.
Natsu avait des nuits qu'on pourrait qualifier de sombres, voir cauchemardesques... Pour cause, depuis qu'il avait vue la Lucy du futur mourir, cette image ne voulait pas s'enlever de son esprit.
«Ce maudit Rogue du futur...» grogna-t-il entre ses dents.
En effet ce dernier avait rendu réelle l'une de ses pires phobies, perdre Lucy, sa Luce. Même si ce n'était pas celle du présent, elle n'en était pas moins Lucy, et il l'avait tuée... Natsu l'avait vue mourir en étant impuissant.
«Il faut que je la voie...»
Il se leva, Happy n'était exceptionnellement pas là, Natsu l'avait poussé à partir en mission avec Wendy, Carla et Lily; ce petit aussi avait besoin de se changer les idées... C'est donc sans aucune précautions qu'il s'habilla à la vas vite et claqua la porte. Il aurait pu prendre son temps, mais impossible, il avait besoin de la voir, c'était presque vital. Il courait à en perdre haleine.
«J'ai tellement besoin de la voir...»
Il était arrivé, il escaladant le mur avec facilité, comme d'habitude, et, comme d'habitude, la fenêtre n'était pas fermée. Il était donc là au bord de cette dernière, observant l'objet des ses rêves et cauchemars... il laissait juste assez de place à la lune pour que ses rayons éclairent sa Luce, elle avait l'air dans un sommeil profond, la lumière de la lune donnait un effet porcelaine à sa peau... elle avait l'air tellement douce et le mage de feu voulu vérifier si c'était le cas en lui caressant la joue avec une délicatesse que même lui ne se connaissait pas.
«Bon dieu... Tu es tellement belle Luce...»
Malheureusement, une image de son cauchemar lui revint en tête, il retira sa main brusquement par sursaut, mais aussi par peur de briser la jeune fille. Puis il sentit les larmes monter, il les retains. Il avait la tête baissée, retenue dans sa main, il était dans ses pensée, sa souffrance, son cauchemar...- Natsu..? Tout va bien ? Que fais-tu là en pleine nuit ?
Il releva brusquement la tête, surpris. Il ne l'avait pas vue se réveiller. Quant à elle, elle vit les yeux de son coéquipiers, et ils n'étaient pas avec cette pointe de joie et de malice habituelle.. non, ils étaient remplis de tristesse et de souffrance. Alors, instinctivement et sans hésiter, elle le prit dans ses bras en l'assaiyant en face d'elle sur le lit, ils étant à la même hauteur. Natsu ne réagit pas tout de suite, puis il la serra dans ses bras à son tour, comme si sa vie en dépendait. Et il craqua, laissant évacuer ses sentiments et émotions passées sous silence depuis trop longtemps.
- Luce... J'en peux plus... J'arrive pas l'effacer de ma tête...
- Natsu... Je ne comprends pas... Dis-moi ce qui ne va pas, je suis là pour toi, ne t'en fait pas... lui murmura-t-elle avec douceur tout en lui caressant les cheveux pour le calmer...
- Je n'arrive pas à effacer l'image de ton corps inerte au sol, j'en rêve toutes les nuits... dit-il en sanglot, Je n'ai rien pu faire pour te sauver quand Rogue t'a tiré cette flèche... Je suis désolé... Pardonne-moi Luce... J'avais promis de te protéger et je n'ai pas été capable de tenir ma promesse...
- Hey Natsu... regardes-moi, elle prit son visage dans ses mains, tu n'y est pour rien. J'ai retrouvé ma place dans mon monde, je sais que la Lucy du futur est heureuse maintenant... Tu l'as sauvée, tu l'as sauvée de son passé, elle a retrouvé tout le monde, elle a retrouver Fairy Tail et surtout, elle t'a retrouvé... ,elle lui adressa son plus beau sourire, Quelque soit le monde, je suis heureuse Natsu, et c'est grâce à toi...
- Luce... Je ne peux pas y croire... je n'ai pas su te protéger...
- Mais Natsu, tu ne fais que ça me protéger ! Je ne me suis jamais sentis autant en sécurité qu'avec toi, je te mettrais ma vie entre les mains sans hésiter, et c'est ce que le moi du futur à fait. Et tu sais pourquoi ? Parce que je savais. Je savais que tu y arriverait, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter car j'ai confiance en toi ! Je sais que quoi qu'il arrive, je pourrais toujours compter sur toi, que ce soit dans le passé, le présent ou le futur !
- Lucy...
- D'ailleurs, elle baissa la tête, je me sens souvent minable, car moi je ne t'apporte rien, je ne suis même pas fichue de te protéger... Et j'en suis profondément désolée...Natsu la regarda, ébahi... comment pouvait-elle dire ça ? Il lui attrapa tendrement le menton pour relever doucement son beau visage vers lui...
- C'est faux Luce... Tu es venue du futur pour me protéger, tu es morte pour me protéger... Et bien sûr que si tu m'apporte quelque chose... tu es pour moi mon présent et mon futur, tu m'apportes l'espoir, la joie, la vie et surtout... Tu m'a apporté l'amour... Je t'aime comme un fou, je rêverais de pouvoir m'endormir et me réveiller tout les jours auprès de toi, vivre avec toi, vivre pour toi ! Passer ne serait-ce qu'une journée sans toi, sans au moins te voir, sentir ton odeur, me paraît juste impossible... Je t'aime... et si ce n'est pas récipro- mmpfh
Lucy venait de l'embrasser à pleine bouche. Elle était beaucoup trop heureuse, et elle s'est dit que les actes parleraient bien plus que les mots. Ils se séparèrent à bout de souffle, enlacés...
- Alors... ça veut dire que...
- Oui, moi aussi Je t'aime Natsu...Lucy lui sourit puis bailla en se rallongeant dans son lit, fatiguée de tant d'émotions en si peu de temps. Pendant ce temps là, Natsu la regardait d'un air insistant. La constellationniste compris directement le message.
- Aller viens Mon Chéri, dit-elle souriante en levant la couette.
Natsu ne bougea pas tout de suite, surpris par le surnom employé par sa petite femme, mais il se reprit rapidement.
- Tout d'suite Ma Douce... lui dit-il d'une voix et d'un sourire doux.
Ils s'endormirent alors enlacés, et pour la première fois depuis de nombreux jours, le jeune homme tourmenté passa une merveilleuse nuit, voir même la meilleure de sa vie...
VOUS LISEZ
This Nightmare...
FanfictionUn corps, du sang, des larmes... puis un réveil en sursaut et toujours des larmes... «Encore ce foutu rêve...» ----¤----¤----¤----¤----¤----¤----¤----¤----¤---- Ce "recueil" devrait contenir deux One-Shot. En fait ça fait un moment que j'ai deux scé...