[Coucou o/
voici un petit texte écris pour l'atelier YBY avec pour thème "Sleeping" et comme contrainte "en faire un cadeau". J'ai décidé d'écrire une petite histoire sur mon plus ancien couple de rp Niell et Johanna <3
Ce texte et la petite illustration que j'en ai faite est un cadeau pour ma partenaire de rp depuis maintenant 5 ans, ma petite Candy que j'aime très fort, joyeux Noël en retard >w<
Ce texte n'est pas passé par un-e correcteur-trice je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il risque d'y avoir QAQ
Je vous souhaite une bonne lecture ^^]
En pleine nuit, dans le lit d'une petite chambre étudiante, deux corps nus enlacés étaient faiblement éclairé par la lumière de la ville, passant par la fenêtre au rideau mal tiré. Corps contre corps, cœur contre cœur, les deux hommes dormaient paisiblement, inséparable même dans les bras de Morphée avec lequel ils ne faisaient pas d'infidélité. Telle une caresse, le souffle du jeune homme aux cheveux roux frôlait avec douceur la peau du beau brun qui le tenait tendrement contre lui, tous deux semblaient protéger l'autre dans ce lit trop étroit pour deux.
On aurait dit un tableau, Johanna le séduisant roux au teint de pêche et à la musculature délicieusement dessiné dans la peau, un visage doux aux traits masculins, un long nez au milieu de la figure et dont deux tatouage en forme de triangle sous les yeux donnait une symétrie presque parfaite. De multiples mèche de ses longs cheveux venaient recouvrir son visage endormit, ses longs cils brun-roux bougeaient légèrement, suivant le rythme de ses paupières battant la mesure des rêves de celui-ci. Niell le charmant brun quant à lui était plus fin, plus longiligne aussi, sa peau était pale presque blanche quand on la comparait à Johanna, il avait des traits asiatique, un visage androgyne, fin et délicat à fois, ses cheveux noir charbon aux reflets bleu sous la lumière donnait un aspect angélique à cet homme. C'était un couple sans grand point commun physique, mais qui s'aimait tendrement et pourtant ils devaient vivre dans le secret... Ce style de vie était insupportable pour les deux amants, chaque jours ils s'aimaient un peu plus, et chaque jours devenaient plus douloureux encore. Cela faisait bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble, même si Johanna avait promis à Niell de le protéger de tout ce qu'il pouvait se passer si leurs relation était découverte.
Son amant savait que ce serait à lui seul de rendre des comptes et il était maintenant prêt à assumer les conséquences de cette relation interdite entre un psychologue et son patient, lui l'adulte presque trentenaire avec un jeune étudiant tout juste majeur. Pour l'école Saint Adams, cela serait une polémique problématique et cela aurait des conséquences désastreuses, surtout que Johanna était fils de bonne famille. Même si l'avenir lui faisait peur car même une fois diplômé et loin de Saint Adams, Johanna ne pourrait jamais se montrer librement avec Niell. Mais le Psychologue voulait y croire un peu plus, avoir confiance en l'avenir, en leur amour... Cependant la crainte d'être découvert lui nouait l'estomac un peu plus à chaque instant, tout comme l'envie de vivre librement son histoire avec Johanna devenait plus forte avec le temps.
YOU ARE READING
Sentiments Proscrits -Niell & Johanna-
RomanceNiell et Johanna s'aiment passionnément malgré le fait qu'ils doivent cacher leur relation, chaque jour ils s'aiment un peu plus, mais pour le couple cela deviens aussi de plus en plus difficile de garder le secret sur leurs sentiments interdits l'u...