Chapitre 2

78 3 3
                                    

Point de vue June:

Je me réveilla difficilement, parce que j'ai peu dormit cette nuit. Mes pensées était occupé par ce qui s'est produit hier. Je suis pas si moche que sa, en fait je crois pas. Sa m'a déçu la réplique de Chaz et si j'était vraiment trop moche que personne ne voudrait baiser avec moi. Je décida de me laver et me préparer pour aller au lycée .

Point de vue de Justin:

Je pris ma paire de supra rouge, ma veste en cuir et mes clés avant de claquer la porte et sortir.

- Bye M'man

Je pris ma ferrari rouge (ouais, j'aime le rouge) et me diriga vers le lycée.

Point de vue de June:

Arrivée, j'allais vers mon cashier et je vu Lucie qui m'attendait. Je lui saura dans les bras, aww je l'aime ma meilleure amie.

June: Salut 'Lu

Lucie: Salut babe

June: Ça va ?

Lucie: Très bien et toi?

June: Bien, sa me tracasse un peu se qui s'est passée hier.

Lucie: Moi aussi, j'y ai repenser et tu devrais arrêter de te laisser insulter comme ça babe.

June: Je vais essayer, je te le promet 'Ju, mais j'ai pensé à quelque chose.

Lucie: Biensûr, explique-moi.

June: Donc on pourrait... (Surprise! ahah, vous allez me savoir plus tard)

Lucie: C'est vraiment une bonne idée, tu es sûr que sa va fonctionner?

June: Je suis sur de rien, mais si on essaye pas, on aura rien.

Point de vue externe:

Les deux amis se regardèrent avec un regard complice. Je me demande bien ce qu'ils ont pu décider de faire, mais sa l'air à être un plan, un très bon plan.

Point de vue de Justin:

Je pris mes cartables dans mon cashier avec Ryan et Chaz.

Justin: J'aime pas la prof de français, elle me soule vraiment.

Chaz: Tu as raison, on devrait lui montrer que c'est nous qui dirige ici - dit-il avec un grand sourire -

Ryan, Justin & Chaz se regarda avec un regarde complice comme s'il avait penser à la même chose.

Point de Vue de June:

Le reste de la journée se passa normalement, Justin & sa gang de m'a pas reparler. S'il savait ce qu'on allait lui faire à ce Justin que les filles trouvent si beau, merveilleux et tout, ahah il faut croire qu'on pense pas tous la même chose. Je rentra à la maison, mes parents n'étaient pas encore arrivée, donc je me diriga automatiquement vers ma chambre pour appeller Lucie et mettre notre plan à exécution.

Éclipse de 2 jours:

Tout est prêt, j'ai été faire un magasiner complet et un relooking avec 'Lu. J'ai hâte de voir leur putain de tête lorsqu'ils vont me voir. Je m'habille et me maquilla avant de prendre une pomme et sortir de la maison.

Point de vue de Justin:

J'arrivais au lycée en avance pour la première fois de ma vie je crois. J'ai pas parlé à June depuis 3 jours. En fait, je dois avouer quel me plait, mais je ne veux pas que quelque chose lui arrive. S'ils voyent que je suis avec une fille, ils pourraient la tuer, la violer ou je pas trop quoi, et je veux pas du tout que quelque chose lui arrive.

Point de vue de June:

J'attendis Lucie dans le stationnement du lycée comme qu'on savait dit. Je la vu arrivée et j'en revenait pas, elle est juste parfaite.

Lucie: Tu es une putain de bombe babe.

June: Merci, toi aussi, tu es parfaite 'Ju.

Lucie: C'est partit?

June: C'est partit!

On se fit un sourire avec de rentrer dans le lycée. On mît un pied dans cette école et tout le monde nous regarda, on continua de marcher comme si de rien était. On entendit des "C'est qui ces filles?", "C'est des putains de bombes" "C'est Lucie & June, putain c'est impossible", "C'est quoi leur noms" et on pouvait mettre entendre "Je me les ferais bien". J'était assez fière de moi, je continua de marcher dans les corridors sous le regard des élèves indiscrets et vu Justin & sa gang qui nous regarda la bouche entre-ouverte. Mission 1 accomplie! Je me diriga vers mon cashier et un petit bout de papier en tomba, je l'ouvra:

Tu voudrais finir comme ta sœur ? -avec le collier de ma sœur que je lui avait offerte pour son anniversaire, il y a 3 ans, avant qu'elle disparaissent..-

---------

Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre, j'espère quand même qu'il vous a plus.

SecretsHiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant