DERNIER CHAPITRE DE L'ANNÉE 2017!
Chapitre précédent :
《Toc, toc,toc..On se fait couper par des coups contre ma porte mais qui est-ce?》
~~~
Je jète un coup d'oeil à Dylan mais celui ci semble aussi surpris que moi. Je ne m'attendais à aucune visite et lui non plus visiblement...Toc, toc, toc
Les coups contre ma porte reprirent, pour arrêter ses coups j'ouvre la porte.
Le garçon qui m'avait conduit jusqu'à la cafétéria s'y trouvait, Jake.
Il était tout heureux. Et rentra dans ma chambre naturellement, tellement naturellement que ça me perturba.Jake: Alors comme ça vous faites du commérage sans moi?
Moi: Je t'en pris fait comme chez toi!
Il n'a surement pas du entendre mon ton ironique vu sa réponse...
Jake : C'est ce que je comptais faire mais merci de m'accueillir à bras ouverts. Ouvre tes bras!
Moi : Sûrement pas! Puis c'était du sarcasme, je suis pas une auberge!
Il sauta sur mon lit, et le drame fut.
Une planche du lit se brisa, puis une seconde et une troisième. Le sommier se brise et le lit se retrouva sur le sol dans un nuage de poussières.
Dylan qui était assis sur celui ci, c'était levé rapidement, suivi de Jake qui me regardait avec de gros yeux comme si j'étais la fautive ou comme si il venait de se rendre compte de sa bêtise, sûrement les deux! Puis un officier déboula dans ma chambre, la cata!Jake : Em' je crois qu'il est préférable pour toi et ton futur lit que tu fasse un régime.. la vérité fait mal désolé.
Puis il sorti comme il venait d'entrer précédemment, tout heureux!
J'étais si surprise qu'il m'a fallut du temps pour que je m'en remette et surtout pour que j'ai une réaction.Moi : JAKE REVIENT ICI! TU NE VA PAS T'EN SORTIR COMME ÇA! TU VA VOIR JE VAIS TE PRENDRE TON LIT!
L'officier n'osait rien dire mais m'observa comme s'il cherchait une raison à un futur régime.. Dylan riait, j'aurai préféré qu'il se casse un ongle, c'est tout sauf drôle.
Moi : Monsieur, écoutez! Jake ment! Il a sauté sur mon lit! J'ai déjà dormi dessus et en aucun cas il s'est brisé!
Il ne me répondit rien, trop frustré. Je continue alors à pester.
Moi : Puis aussi faut vous rendre compte de l'évidence vos matériaux "scolaires" ne sont pas si solide que ça! Si seulement deux garçons brisent un lit, c'est sûrement qu'il y a un problème non?
L'officier: Vous comptez mettre plus de deux garçons dans votre lit? Il ne vous a pas fallut beaucoup de temps avant d'écarter vos cuisses visiblement! Mais nous tolérons pas ce comportement Mademoiselle!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux? Bienvenue à l'armée!
RomanceMoi dans un Lycée militaire? LA BLAGUE! Sauf que s'en est pas une... Je me retrouve entouré de mecs. Dans un Lycée à la con. Ils ont cru en plus que j'allais me tenir droite et dire ''OUI, CHEF'', ils peuvent toujours rêvé pour savoir mon histoire...