* 2 semaines plus tard *
Cela fait 2 semaines que je vie chez Ethan . On c'est beaucoup rapprocher , on rigole beaucoup ... Et je peut dire que j'ai des sentiments pour lui , lui je ne sais pas . Depuis quelque temps , on va souvent dans la cabane après les cours , c'est un android que j'adore !
" Je me suis fait " , à l'idée que ma mère aurais pu faire ça . Mais bon je ne suis pas retourner chez moi pour autant , je vais juste chercher le courrier et j'y suis allée une fois pour prendre mes affaire .
Aujourd'hui c'est Lundi et se soir je vais à la danse avec Julien ... Je n'y suis pas allée depuis 2 semaine et je ne sais pas comment mais Julien est au courant de se qui c'est passer ... Je n'est pas envie de le voir et vu que la dernière fois il à essayer de m'embrasser .
J'ai demander à Ethan de venir au cas ou . Oui je sais se que vous aller dire , je lui dit trop de trucs je sais et j'ai trop confiance en lui . Mais j'y peut rien , c'est comme ça .
* ellipse des cours *
Les cours aujourd'hui se sont bien passer , j'ai eu maths donc j'ai bien rigoler avec Ethan même si il m'embête toujours .
C'est l'heure que j'aille à la danse donc je me suis ma tenue de d'ab :
tenue de danse de Juliette
Ethan m'attend dans sa voiture donc je m'habille vite et je monte dans la voiture d'Ethan .
Quand on arrive au cour il y a déjà Julien et quand il me voit arrivé avec Ethan il est devenue vert on aurai dit qu'il était jaloux .Je ne sais pas .
Bref je dit bonjour à toute la troupe tendis qu'Ethan reste à l'entrée pour pas déranger . Quand je passe devant Julien je ne lui souris même pas et je ne lui dit pas bonjour ...
Tom : Bon tous le monde !! on fait comme d'ab je met la musique et vous vous entraînez ! Allez au boulot !
On se met tous au boulot jusqu'à se que Julien brise la glace :
Julien : J'ai appris pour ta mère .... enfin ...
Moi : Oui je sais ma mère qui n'est pas ma vrai mère tu peut le dire .
Julien : Je suis désolé . Pour avoir essayer de t'embrasser mais aussi pour toi et ta " mère " ...
Moi : Merci . Je peut te poser une question ?
Julien : Oui bien-sur princesse !
Moi : Alors déjà arrête de m'appeler comme ça et après je voulais savoir comment tu la su ?
VOUS LISEZ
Qui ?
RomanceSalut ! Moi c'est Juliette Valier mais on m'appelle juju . J'ai 17 ans et je suis donc au lycée . Je suis blonde avec des refflet roux . je suis de taille moyenne : 1.65 , j'habite à Paris depuis que mon père est mort quand j'avais 3 ans . je ne l'a...