CHAPITRE 2 : La réflexion

2 0 0
                                    


Sous la précipitation de Mathilde, Mathilde déchire l'enveloppe.
Et lis cette lettre.

Il y a marqué ;

MATHILDE SEUL TOI PEUT M'AIDER  ACCEPTE-TU  ? Répond moi !

ADRESSE : 12 MARCHAND DES BOIS

Il y avait marqué que cette phrase qui ne voulais pas dire grand chose à part demander de l'aide.
Mathilde était gentille, douce, et calme. Alors elle ne se posa pas d'autre question, sauf qui m'envoie cette lettre ? Et comment me connaît-il ?  Après tout ne voulais pas refusé. La mère de Mathilde était revenu de son travail, Mathilde monta très vite dans sa chambre pour cacher ce message a sa mère, car sa mère n'allait pas restée une seconde de plus sur le sujet elle refusera et jetera la lettre. Mathilde avait une idée en tête. Son père travail de nuit alors il dort dans un hôtel près de son travail, le soir même pendant le dîner, Mathilde à fait comme si c'était elle n'avait reçu de lettre, elle posa la question à sa mère.

      ●   Maman si je recevrai une lettre, où il me demandais de l'aide que ferai-je ?

     ○ Euh... tu... enfin... je ne sais pas, il faudra d'abord que tu sache les coordonnées de cette perssone, etc...

Mathilde ne s'attendait pas à cette réaction, mais elle a suivi les conseils de sa mère.

  7h30

Mathilde doit aller au lycée

Elle se prépare, comme d'habitude.

Pendant son chemin elle a l'habitude de faire le trajet avec ses amies mais aujourd'hui...

Elle n'en avait pas l'envie alors, elle fait son chemin seul.
Elle ne se sentait pas bien.. contrairement à d'habitude, on dirait que quelqu'un lui a dit quelque chose.
En effet cette lettre lui creuser le cerveau, elle savait pas quoi faire. Mathilde à toujours tout dit à sa mère, mais cette fois elle ne veut pas comme si c'était quelqu'un lui a dit de refusé.

(Je suis active quand j'ai le temps <3)

  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enquête mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant