Bon c'est mes derniers jours ici, avant de re partir en France pour mes études.Comme vous pouvez le voir tout se passe bien pour moi ici.
J'ai découvert des personnes superbes comme des petites pute.
Vous connaissez bien son non hein.
J'ai aussi fais des collabs avec puma et nike.Je redoute vraiment le moment du retour même si Léna vient.
Ils vont tous me manquer c'est mongole, il sont attachiant, con mais attachant
Justin lui est repartit pour sa tournée et je n'ai pas pu venir à cause du boulot malheureusement. Je suis dégoûté j'aurais voulu voir comment sa se passe...
Ah oui aussi entre tant Kris à pris une villa à Léna car elle est comme sa fille. Sa fait plaisir de voir qu'elle est parfaitement intégrée!
Programme des trois derniers jour,
Aujourd'hui c'est matinée famille et journée entre filles, demain journée avec bæ (il est le pour une semaine) et mercredi je vais voir mes parent pour la journée avant de revenir à LA pour prendre l'avion.{lundi 29 janvier 2017}
{ 9h30}
Mon réveil sonna, je me réveilla c'est vrai que sa fait bizarre de se lever seul mais depuis justin a repris sa tournée et je n'arrive toujours pas a m'y faire.
Léna elle avait dormi chez Shawn qui est soit disant son meilleur ami...Mon premier réflexe fut de prendre mon téléphone et répondre a quelques messages de fans comme tout les matins.
Après dix minutes passer à répondre aux fans je me suis enfin levé pour aller prendre ma douche.
J'entra sous la douche sous laquelle je pas ça une vingtaine de minutes, une fois sortie de celle-ci je suis mes soins et me mis de la crème. Je me suis coiffé et maquillée avant d'aller dans mon dressing choisir mes vêtements.
Tenue Kacey
Au final je décida de mettre un T-shirt rose pale avec ma veste.
Je pris une photo que je posta sur Snapchat
VOUS LISEZ
Kacey Matthew
FanfictionDécouvrez la vie d'une jeune française/ américaine kacey Matthew qui pour c'est 18ans va découvrir la vérité sur son père. Elle va devenir la nouvel du clan des Jenner, rencontrer Justin pour qui elle va développer des sentiments mais aussi des ami...