Le bal de Noël avait été magique. Jake avait passé la soirée à m'embrasser de ses lèvres douces et parfumées, et je m'étais époumonée sur les tubes des Wiz'Brothers avec mes amies Louise et Marie et leurs cavaliers respectifs, Albus et Martin. D'ailleurs, les regards qu'Albus et Louise s'étaient envoyés tout au long de la soirée étaient lourds de sens : ces deux là se plaisaient,sans aucun doute, même s'ils étaient tous deux trop timides pour faire le premier pas. Le repas avait été servi sous forme de buffet, et nous nous étions régalés de toasts au saumon et de cake au potimarron et à la cannelle, arrosés de bièraubeurre.
Ce n'est qu'à deux heures du matin que Greg, le chanteur du groupe, nous souhaita une bonne nuit et de joyeux fêtes, et que McGonagall annonça que la soirée était terminée. En tant normal, mes amies et moi-même aurions tenté d'obtenir les autographes de notre boysband préféré à tout prix, mais ce soir-là, nous étions trop obnubilées par nos cavaliers respectifs pour y penser.
-Tu es très jolie, ne cessait de me murmurer Jake à l'oreille, d'une voix rauque qui me faisait frissonner.
Nous sortîmes de la Grande Salle et montâmes vers la tour de Gryffondor,et je souris en apercevant Albus et Louise qui s'écartaient de la foule, sûrement pour se souhaiter bonne nuit en toute intimité. Une fois arrivés dans la salle commune, je m'apprêtais à monter dans le dortoir des filles mais Jake m'arrêta et me colla à lui.
-Attends, ...attends que tout le monde soit partit, me chuchota t-il, posant doucement une main sur ma taille.
Nous nous assîmes sur l'un des canapés et attendîmes que la salle soit déserte. Alors, Jake planta ses yeux profonds dans les miens et prit la parole, une main toujours sur ma hanche et l'autre jouant avec mes cheveux.
-J'ai passé une soirée merveilleuse, Rose Weasley, murmura t-il, son regard papillonnant alternant entre mes prunelles et ma bouche.
Alors, il raffermit sa prise sur ma taille et m'embrassa tendrement, caressant mes lèvres de sa langue sucrée. Je sentis mon pouls s'accélérer et une vague de chaleur s'empara de tout mon corps. Sa main libre caressait ma joue et me collait au plus près de lui. Nous desserrâmes notre emprise, quelques instants plus tard, essoufflés et les joues rosies. Ses yeux captèrent les miens et il murmura :
- Bonne nuit, Rose.
Alors, il se pencha et déposa un baiser dans le creux de mon cou, me faisant frissonner pour la énième fois de la soirée. Puis, il se leva et se dirigea vers son dortoir, non sans un clin d'œil à mon égard.
Je me levai,me sentant aussi légère qu'un nuage, l'esprit embué par les étranges fourmillements qui se faisaient ressentir partout dans mon organisme. Je m'emmitouflai dans les couvertures de mon lit et m'endormis presque aussitôt, un sourire béat aux lèvres.
. . . .
Le réveil fut difficile le matin et me fit regretter les bièraubeurres de la veille ainsi que l'heure tardive à laquelle je m'étais couchée.D'ailleurs, je m'étais endormie toute habillée et sans me démaquiller, ce qui expliquait les grandes traces émeraudes et noires de mascara qui coulaient à présent sous mes yeux. Je me débarbouillai le visage et entrepris de faire ma valise pour les vacances de Noël, alors que mes amies fourmillaient d'interrogations.
VOUS LISEZ
Scorose × Mixed Feelings
FanfictionRose Weasley, fille des fameux Hermione et Ron Weasley, est outrée quand son cousin Albus Potter, serpentard, se lie d'amitié avec le fils de Draco Malfoy, Scorpius. Commencent alors de longues années de querelles entre Rose et Scorpius, qui ne manq...