Prologue

29 3 6
                                    

- Dégage de là grosse vache! Tu bouches le passage!

La jeune fille baissa la tête comme à son habitude et rentra dans sa salle de classe.

Elle s'assit tout au fond, à une table seule. Elle espérait que si elle ne se faisait pas remarquer, elle disparaîtrait.

Betty Wills n'avait que sept ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Putain! Mais dites à cette baleine de se mettre au fond de la salle! On vois rien avec ses grosses fesses!

La jeune fille baissa la tête et se mit tout au fond de la salle de cinéma. Même si elle attendais depuis des semaines de voir ce film et qu'elle avait trouvé la place parfaite.

Betty Wills n'avait que treize ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Hey! La meilleure pote d' Elisa!

La jeune femme se retourna lentement, craignant de nouveau une insulte sur son physique.

- Oui?

Elle n'était pas du tout sûr d'elle. Il faut dire, qu'elle avait perdu l'habitude de parler à d'autres personnes qu'Elisa.

- J'ai oublié de faire ça.

Elle n'eu pas le temps de parler qu'elle se retrouvait à dégringoler les escaliers sur les fesses.

- Attention voilà le gros boulet de canon!

Des rires. C'est tout ce qu'elle entendait suite à sa chute. Une humiliation de plus.

Betty Wills n'avait que dix-sept ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Wills grouille-toi! Le patron veux te voir! Alors bouge ton gros cul !

Elle baisse la tête une énième fois et avance jusqu'au bureau de son patron, en ignorant les paroles blessantes de la secrétaire.

Aujourd'hui, Betty Wills a vingt-deux. Rien n'a changé, enfin, pour l'instant.

NDA: Hey! Voici une nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira😊😁
Je tenais à remercier KeebooOfficial pour la magnifique couverture, et jolielune17 pour la sublime bande annonce n'hésitez pas à aller regarder leurs travails. Bye!😘💗

Betty Wills et sa vie compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant