Chapitre 1

173 8 0
                                    

Un de mes groupes de musique préférés n'avait plus fait de tournées depuis 2010. Quand ma cousine m'a dit qu'ils allaient en refaire une cette année, j'ai sauté de joie ! Dans ce groupe, il y'a un chanteur, deux guittaristes, un qui joue la basse et un batteur... En 2010, le plus jeune du groupe a maintenant 34 ans. Mais, un mois avant leur nouvelle tournée, le batteur s'est séparé de sa femme et devait s'occuper de son fils, il ne pouvait donc pas assurer la nouvelle tournée. Ils ont donc dù trouver le plus vite possible un nouveau batteur.

Et, c'est de lui que je vais vous parler... Ma cousine m'avait dit qu'un nouveau batteur avait été choisi et qu'il avait seulement 16 ans et demi (je vais avoir 16ans). A ce moment là, j'étais juste curieuse de voir comment il était sans plus.

Arrivé à mon premier concert de la tournée, ma cousine qui avait déjà été en voir un, me dit: "Tu verras, il est magnifique". Ca ne me faisait encore rien. Mais quand il est arrivé sur la scène, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Je n'avais jamais ressenti une telle chose auparavent pour un garçon. J'était déjà tombé amoureuse plus d'une fois mais jamais à ce point là. On ne dirait même pas qu'il a 16 ans et demi, il fait tellement plus âgé. Et durant le concert, on se faisait des petits sourires et tout. Après le concert, moi qui suis d'habitude du genre timide, là, j'ai foncé direct vers lui et je lui ai demandé pour qu'on fasse une photo ensemble, il a accepté sans hésité. Puis, on a discuté pendant une bonne heure.

Une rencontre inoubliable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant