Hier, je suis retourné voir le groupe. Ca faisait plus d'un mois que je n'y étais pas allé. Nous étions encore une fois tout devant, j'étais a 40 centimètres du batteur. Je ne vous ai pas dit qu'on a rencontré des gens qui sont amis avec le groupe et donc, ma cousine et moi, maintenant nous faisons partie de la "famille" (c'est à dire: le groupe, les gens qui gèrent le merchandising, deux autres personnes et nous). J'suis trop heureuse de m'être intégrée dans leur "famille".
Donc, hier au concert, il y avait une fille d'a peu près 19 ans à côté de moi... Elle était beaucoup plus jolie que moi. Et j'étais super jalouse parce que "mon" batteur la regardait. Il me regardait aussi, heureusement. Il me souriait pendant le concert et me faisait des clins d'œil, il me fait rêver ce gars. En plus, cette fille ne connaissais même pas le groupe et elle critiquait tout avec une femme. Ça me soulait trop mais bon. Après le concert elle est partit tout de suite, ouf. Moi, j'ai aidé à porter des valises pour ceux qui gèrent le merchandising et on a été jusqu'aux loges. Le batteur était là, il m'a vu et m'a regardé de haut en bas (j'étais en robe et c'est la première fois qu'il me voyait dans cette tenue) et il m'a dit: "Et, salut Manon" avec un grand sourire et il est venu me faire la bise. Il se souvenait de moi !!!! J'étais trop heureuse. Ensuite, on a discuté jusque vers minuit et on a fait de nouveau une photo ensemble. Puis, j'ai dû partir, malheureusement.
Je sais pas comment expliquer mais il se passe quelque chose d'étrange entre lui et moi. Et c'est la première fois que j'ose aller vers un garçon qui me fait de l'effet. Il me met à l'aise et en confiance, c'est peut-être grâce à ça.