Prologue: Un enfant à protéger

1K 64 178
                                    

/ PDV Bakugo /

Hey! Mon nom est Katsuki Bakugou! J'ai actuellement 8 ans, ce qui signifie que je vais recevoir mes tests pour savoir de quel type je suis!
Ah, vous devez vous demandez ce que sont les types n'est-ce pas? Laissez-moi vous expliquer puisque j'ai bien suivi les cours.
Tout d'abord, sachez que la population se divise en 3 catégories. Les alphas qui représente environ 10% voir 20% si on compte les femmes qui ont pendant longtemps été discriminées même si elles étaient des alphas.
Les alphas sont des personnes nées avec un talent naturel incroyable. Ils sont souvent très beaux, hommes ou femmes, et ont des capacités intellectuelles dépassant les autres types. De plus, jusqu'à récemment ils ont étés les seuls à pouvoir marquer les omégas et, leur marque sont plus puissante que celle des bêtas!
Bon, ensuite on a les bêtas qui représente à l'heure actuelle 50% de la population hommes et femmes confondus. Les bêtas sont comme qui dirait-on normaux, voir moyens. Il est extrêmement rare de voir un très beau bêta qui en plus est très haut placé, en général c'est soit l'un, soit l'autre, voir aucun des deux. D'ailleurs, c'est plus souvent aucun des deux.
Bon! Assez parlés des bêtas, il est temps de finir sur les omégas. Les omégas représente 20% de la population et 30% si on compte les hommes qui ont pendant longtemps étés rejetés s'ils "osaient" naître comme omégas. Les omégas peuvent donner naissance à des enfants, ça ne ce passe pas pareil pour les hommes que pour les femmes, mais ça, on l'étudiera au collège selon les professeurs. Les omégas sont souvent mignons voir même beaux afin de réussir à séduire. Le prof nous a même confié que la plus part son "sexy" mais je ne comprends pas ce mot. D'ailleurs, ce type est plus souvent intellectuel que manuel puisqu'il préfère en général apprendre pour compenser leur fragilité. Parce que oui, les omégas sont fragiles. Pourquoi? Je l'ignore, on y verra aussi collège d'après les professeurs.
Bon, l'intro sur les types est finies.
En fait, si vous vous demandez c'est quoi le fait de "marquer" quelqu'un, sachez que je l'ignore aussi.

Infirmière: Katsuki Bakugo?

Ah, c'est mon tour.
J'ai entendu dire que dans les écoles jusqu'au lycée il n'y a que des infirmières pour des raisons des sécurité même si je ne voie pas en quoi un infirmier est dangereux.

Moi: Présent!

Infirmière: Très bien, suivez-moi.

Moi: Ok!

Je suivi donc la jolie dame à l'intérieur.
Elle me mis sur un lit puis pris une grande inspiration, comme pour se calmer.

Infirmière: Hum... Bakugo-kun?

Moi: Oui?

Je la regarde avec des étoiles pleins les yeux. On m'a toujours dit que je dois forcément être un type rare comme un alpha vu mon apparence et mes capacités physiques et intellectuelles.

Infirmière: S'il-te-plaît, écoutes-moi calmement.

Moi: Oui...?

Je commence à m'inquiéter, suis-je un bêta ordure?
Les bêtas ordures sont des bêtas impotent, ils ne peuvent donner naissance à qui que ce soit. Bien sûr, c'est très rare mais vu l'attitude de l'infirmière, j'ai de quoi m'inquiéter.

Infirmière: Bakugo-kun, serais-tu capable de t'accepter peu importe ton type?

Moi: Oui!

Même si je suis un bêta ordure je serais content parce que je n'aurais pas à relever les attentes de tout le monde.

Infirmière: C'est rassurant alors. Bon...

Elle inspire un grand coupe encore une fois.

Infirmière: Es-tu prêt à découvrir ton type?

Me demande-t-elle pas encore sûr d'elle à 100%

Moi: Oui!!!

Infirmière: Sache que tu es un [...].

Moi: Hein? Mais... Comment? C'est...

Infirmière: Pardon, mais ce sont les résultats...

Je décide de reprendre mes esprits.
Bon, je suis comme ça, j'y peux rien. Il suffit que je le cache, non?

Moi: C'est bon madame, ce n'est rien. Je l'accepte.

Infirmière: V-Vraiment?!

Moi: Oui. Je le dirais d'ailleurs moi-même à mes parents.

Infirmière: D-Daccord, merci.

Bon, voilà qui est réglé. Je suis sortie de la salle puis je croisa un Deku tout heureux qui me dit <<Bonjour Kacchan!>> avec enthousiasme. Sauf que je l'ai ignoré. Je ne resterai plus à ses côtés désormais. Il ne faut surtout pas que quelqu'un d'autre que ma famille le sache et pour cela, je dois couper les ponts avec tout le monde.

/ Ellipse 1h /

En rentrant j'expliqua la situation à mes parents. Mon père devint fou de rage puis, il partit en colère de la maison. Ma mère désemparée ne savait que trop faire. Elle me regarda avec inquiétude et désarroi puis dit avec douceur.

Maman: Ne t'inquiètes pas mon chéri, on te protègera quoi qu'il arrive.

Les doux mots de ma mère ont réussi à faire partir les inquiétudes. Ce doit-être un truc de maman.

Finalement, on discute un certain temps de mon avenir avec maman puis je suis allé dans ma chambre sans entendre aucunes nouvelles de papa.

\-------------/
  \:::::::::::/
   \;;;;;;;;;/
   /'''''''''''\ (<=Ceci est censé être un
/::::::::::::\ sablier. XD )
/::::::::::::::\
/--------------\

3 jours après on apprit que papa s'était suicidé honteux de m'avoir mis au monde. Enfin, plutôt d'avoir mis un garçon avec mon type au monde.
Mais au fond, je n'avais pas l'impression que ça me touchais directement, j'étais surtout inquiet pour ma mère, j'espère qu'elle pourra surpasser cette épreuve. Je ne la laisserai pas tomber comme cet homme qui était mon père l'a fait.

I'm not a fucking dog! [BxB] [En pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant