/ PDV Bakugo /
Salut.
Puisque je me suis déjà présenté je vais être bref parce que j'ai une putain de flemme actuellement que ça me fais chier d'expliquer.
Bon.
Vous vous rappelez de ce dont avait parlait avant? Cool, parce que j'le dirais pas une seconde fois.
Bref, tout d'abord revenons au plus simple: L'histoire des infirmiers scolaires interdits dans des établissements en dessous de lycée. En fait, c'est très simple, c'est à cause des pédophiles qui violaient les mioches même si des fois c'était des alphas les gosses. Ça les excitait d'entendre un putain de gosse pleurer, ce ne sont vraiment que des pourritures, tsss...
Putain, rien que d'en parler, ça me fout les glandes!
Mphf... Passons à autre chose.
Je sais, parlons des marques.
Alors, les marques fonctionnent d'une manière assez chelou voir horrible des fois.
En gros t'as l'Alpha, ou le bêta, qui va mordre l'oméga au cou. Si l'oméga mord son dominant au torse en retour alors les marques resteront et le couple sera voué à un amour éternel... Sauf si ils cassent. Si un dominant mord un oméga et que celui-ci ne fait rien en retour, alors la marque disparaîtra au bout d'un mois si c'est un alpha le mordeur, sinon ce sera deux semaines dans le cas d'un bêta. Si l'oméga mord à sens unique la marque restera trois jours peu importe son partenaire.
Mais, parce qu'il y a un mais, il y a des exceptions. Et c'est là que le côté horrible de la chose ressort.
La première c'est le "pouvoir" des alphas: Le droit de véto. Ce droit de véto donne un ordre absolu à son dominé, bêta ou oméga, et celui-ci sera obligé de s'y plier peu importe ce que c'est.
Le deuxième est celui des bêta: L'exigence absolue. Ce pouvoir permet au bêta d'émettre trois exigences et son partenaire devra s'y plier.
Le troisième et le "don" des omégas: Le droit à l'écoute et l'appel S.O.S. Le droit à l'écoute fait en sorte que le dominant est obligé d'écouter l'oméga. Bien développé, ce talent peut être un véritable atout puisque le dominant sera obligé d'obéir. Actuellement il est facile de faire obéir pour la première écoute, le problème c'est les deux putain d'autres. Développer la deuxième ça peut ce faire mais la dernière c'est quasi impossible et ces foutus chercheurs ne savent même pas pourquoi! Tsk! Bien sûr, il existe des cas bien particulier. C'est super compliqué c'te merde! Bon parlons-en comme ça on sera débarrassés.
Les cas assez étranges sont les "Deluxe" comme si c'était des produits d'exception. Bien que ce soit le cas. Un Alpha Deluxe a un droit de véto que seul lui peut annuler. Il a aussi une marque définitive que seul lui peut annuler aussi. Et en plus il peut avoir plusieurs omégas que ce n'est pas un problème.
Le Bêta Deluxe a une de ses trois exigences qui fonctionne comme un petit droit de véto fragile. Ce droit de véto à pleins de règles et n'est pas toujours très pratique
Et puis il y a le cas de l'Oméga Deluxe. Ce type d'omégas est assez curieux parce que de plus on les étudie, de plus il y a de choses à dire dessus contrairement au reste. Actuellement, je peux vous dire qu'ils peuvent avoir plusieurs Alphas, qu'ils peuvent utiliser les trois écoutes comme ils le désire et que leur appel S.O.S va jusqu'à beaucoup plus loin qu'un oméga normal.
Le type "Deluxe" est rare, surtout pour les bêtas. C'est comme avoir une carte SS sur les jeux vidéos, c'est vraiment incroyable. Le plus curieux c'est que même si dans la famille il n'y en a jamais eu, l'enfant peut en être un. C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne peut pas déterminer les naissances des "Deluxe". Curieusement, le terme de s'accorde pas au pluriel, les adultes disent que c'est pour donner un côté unique à la chose. Perso, je trouve juste ça débile.
Ensuite... Ah oui, la fragilité et les accouchements des omégas. Les omégas sont souvent fragiles parce qu'ils sont mignons et ressemble typiquement au cliché de la jolie jeune fille pucelle, d'où souvent leur apparence un peu poupée en porcelaine. Pour le cas des accouchements, une femme oméga accouche normalement par le vagin. Les hommes, eux, doivent se faire enlever leur "œuf fécondé" pour qu'il soit placé dans une sorte de tube afin que le bébé grandisse. Ça fais hyper futuriste dit comme ça...
Bref, de quoi avions nous parlés aussi? J'sais plus... Je peux vous expliquer une dernière chose puisque j'ai bientôt fini de me préparer. Cette chose ce sont les chaleurs des omégas. Les omégas ont une caractéristique curieuse de libérer une odeur exotique, sensuelle, légèrement fruitée et sucrée qui excite les alphas et les bêtas. Les alphas sont plus affectés par cet état second des omégas et ont tendances à perdre le contrôle et les mordre même si l'oméga est contre. Heureusement, les bêtas sont moins affectés et ne mordent quasi jamais leur dominé. Les chaleurs se développent à la puberté bien que ce ne soit pas toujours le cas. Il existe des cas où les chaleurs de l'oméga sont tellement faibles que personne, même un Alpha Deluxe, ne peut les sentir. De plus, il y a des cas particuliers avec ça. Enfin, plus des situations que des cas. C'est compliqué à expliquer donc je risque de ne pas être hyper doué, déjà que depuis tout à l'heure ça me paraît hyper long et chiant.
Bref, la première situation est: Perdre sa virginité avant ses premières chaleurs.
C'est déjà arrivé, comme par exemple avec le problème des infirmiers. Si un oméga perd sa virginité avant sa puberté, vous pouvez être sûr que ses premières chaleurs seront hyper violentes. À un tel point que l'oméga ne sera même plus en mesure de faire l'amour ou autre tellement il agonisera.
La deuxième situation est: Toujours pas de partenaire à 16 ans.
Ça peut paraître bizarre et pourtant, la moyenne d'âge pour se trouver un partenaire est de 14 ans. Si à 16 ans, l'oméga n'a toujours pas de partenaire, pendant un mois entier il libèrera ses chaleurs. Les omégas à qui c'est arrivés sont restés cloués au lit pendant deux mois la plupart du temps.
La troisième et dernière situation est: Pas de partenaire à 25 ans.
Si l'oméga n'a toujours pas de partenaire à 25 ans, il subira un coup énorme et souffrira de chaleurs violentes pendant un mois encore.
Ce cas n'est présent que si pendant la période entre 16 et 25 ans l'oméga n'avait toujours pas eu de partenaire. Ce type de cas et celui que les omégas veulent le plus éviter car à 98% du temps, à cause des chaleurs, ils finissent violés avec un alpha souvent de "mauvaise qualité", méchant.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à expliquer. Ça fait un sacré pavé hein?
Bref, je met mes foutus godasses puis me casse pour une première journée de cours qui s'annonce aussi chiante que ces explications.
VOUS LISEZ
I'm not a fucking dog! [BxB] [En pause]
Fanfiction/!\ - Cette histoire est un Boy's Love donc elle traite d'une relation amoureuse entre deux personnages de sexe masculin. - Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au manga "Boku no Hero Academia" (aussi appelé "My Hero Academia")...