WWF.

80 13 63
                                    

Je suis trop fière de mon titre XD
Vous allez vous ruer sur mon profil en pensant entendre des histoires de panda...

ET BEN NON ! C'EST UN TAG, TU T'ES FAIT AVOIR !!!

Bon, après il y a un petit lien. Il m'a été donné par une espèce en voie de disparition sur Wattpad : un garçon.

Le garçon est un animal très répandu peuplant les villes et les campagnes (comme les fans de Bigflo et Oli). Il ont une fâcheuse tendance à Ne pas s'inscrire sur ces plateformes. Sauf quelques spécimens qui sont longuement étudiés par les filles à leur insu...

Bref, tout ça pour dire que Baptiste21 m'a taguée (ça faisait longtemps). Et franchement, t'as été plutôt sympa (seulement cinq questions).

Alors...

F) Quel est ton prénom ?

Ah... Question type, je suis franchement déçue Baba (surtout que ce tag n'est même pas de toi. Sinon, c'est Anaïs. Prénom sympathique rimant de façon tout à fait délicieuse.

46) Maison ou appartement ?

Est-ce que ça te concerne ? Non. Ben voilà.

HD) Tu aimes ta ville ?

Ça va. C'est pas une grande ville... Le maire est en fonctions depuis 1972... Aux dernières législatives, il a été élu à 89 % des voix.

E57) Quelle est ta couleur préférée ?

LE JAUUNEEEEE C'EST BEEEEAU ❤

3) As-tu un animal de compagnie ?

Oui, deux.
Un chat, Zia (ouais, références à "AAAAAAAAHAHAHAHA ESTEBAN ZIAAAAA TAO LES CITÉS D'OOOOOR"

Et une soeur. D'ailleurs, son pseudo est Ambassadrice_Licornes, allez la spammer. Je peux pas la mentionner sinon elle va me défoncer 😓 Du coup je vous laisse taper le pseudo dans la barre de recherches.

17) Tagues 17 personnes

Non.

Mais je tague Baptiste21. Tu dois me faire minimum 200 mots pour répondre à ma question suivante : Pourquoi la vie.

Contraintes : tu dois utiliser les mots : chaussette, oie, sapin, bysantinologie et loup-garou.

Tu n'as pas le droit d'utiliser les mots : 42 (et je suis pas debile), le, un, que, qui et carotte.




Tschüssi

Bisouilles

Merde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant