02

396 34 3
                                    

Cette journée d'automne, Baekhyun était tombé malade et avait préféré rester à la maison pour se reposer.

ChanYeol voulait alors rester aussi pour pouvoir s'occuper de son copain, mais celui-ci lui dit de ne pas manquer une journée de travail. Qu'il se reposerait, qu'il n'avait pas à s'en faire.

C'est donc avec l'insistance de Baekhyun que ChanYeol parti au travail ce jour-là.

Baekhyun, assit sur le canapé, tenant une tasse de café. Il faisait un tour sur les réseaux, il aimait beaucoup perdre son temps de cette façon.

Soudain, il reçu une invitation par message d'un inconnu. Du moins, il lui était inconnu.

Baekhyun hésitait à ouvrir ce message, mais au final, il l'a fait.

Il commençait à entamer une conversation avec le bel inconnu, il résidait aussi à Séoul.

"Il est vachement beau."

Baekhyun avait murmuré, bien que les portes ont des oreilles. Personne d'autre n'était présent dans la maison.

Cette personne qui parlait avec Baekhyun était deux ans plus grand que lui.
Cette personne ressemblait incroyablement à ChanYeol, il écrivait de la même manière que lui, et physiquement. Ils avaient un visage plutôt commun.
Baekhyun avait l'impression de parler avec son petit ami en discutant avec cet inconnu.

Il passa toute sa journée à parler avec lui, oubliant le dîner pour ChanYeol.

Vénus. - chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant