Prologue

3.7K 86 6
                                    

Je suis enfin sortie de l'aincrad et de tout cet enfer, je vais pouvoir vivre tranquillement au côté de Kirito qui, j'en suis sûr, m'attend impatiemment.”

Cette nuit là à était pour moi l’une des meilleures que j’ai passée. Je suis enfin de retour chez moi, dans ma propre chambre. Ça faisait longtemps que je n’avais pas contempler le ciel emplit de mille étoiles et que je n’avais pas frôler ces murs teintés de rose qui embellissent mon petit espace personnel. Retrouvez ma maison et ma famille a été pour moi un grand moment de bonheur même si je savais que cette joie était éphémère je me suis contentée d’observer le monde avec un regard nouveau sur celui-ci. À mon réveil, je me suis empressée de récupérer mon téléphone au dessus de mon armoire en bois. J’ai dû me munir d’une chaise car, étant petite de taille, j’eu du mal à atteindre le haut de celle-ci qui mesurait un bon mètre 90 soit 30 centimètres de plus que ma personne. Après quelques minutes à cherché à tâtons j’ai pu récupérer mon précieux camarade technologique. Je remet mes longs cheveux roux derrière mes oreilles puis je me décide à lire les dizaines de messages que l'on m'a envoyé mais je n'en est pas eu le temps.
_______________________________
Ceci n'est qu'un debut de ma toute première fanfiction. En fait j'ai déjà écrit le premier chapitre mais j'attends d'avoir des avis sur se prologue pour savoir ensuite si je peut continuer ou non à publié.

Asuna x Kirito ~ SAO fanfic ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant