Klein !

1.2K 36 6
                                    

PDV Kirito:

Vous inquiétez pas vous allez la revoir et c’est justement pour ça que je vous est fais venir aujourd'hui alors c'est très simple le but est de...

~ Quelques heures plus tard ~

-On a compris mon petit pote compte sur nous ! (Klein)

Sur c'est dernières paroles Agil, Klein, Silica et Lisbeth quittèrent mon petit chez moi tandis que je me dirige vers ma chambre. Une fois arrivé dans celle-ci je prend le temps de détaillé cet pièce dans laquelle j’ai passé la majorité de mon temps mais qui à l’heure actuel ne me paraît plus aussi accueillante qu’avant. Les murs sont d’une couleur gris terne, mon lit qui se trouve en dessous de la fenêtre l’est tout autant. Mon bureau se situe juste à côté de ma couche avec mes trois ordinateur éteint depuis 2 ans maintenant. Mes quelques mangas éparpillés sur la bibliothèque ont pris la poussière et la pièce entière me paraît froide, le peu de lumière qui arrive à s'infiltrer vient accentuer ce sentiment de malaise que je ressens lorsque je pénètre dans cet chambre. Rien à changer, depuis que je suis revenu je n’ai rien touché, d’ailleurs je dors sur le sofa du salon. Je pense que je n’arrive pas à me détacher de mon passé et ça me fait peur, je souris devant tout le monde mais le soir mes démons me rattrape. Mais depuis quelques jours j’ai repris goût à la vie grâce à ma petite rousse, j'étais tellement heureux et soulagé de la savoir en vie et en bonne condition de santé. Tous mes efforts on payé et j’ai pu revoir Asuna, la toucher, l’embrasser, lui parler se sont quelques petites choses qui paraissent si anodine et pourtant elles sont si indispensables.

La fin d’après midi pointe le bout de son nez et je commence déjà à avoir sommeil. Le fait que l’on est en pleine hiver n’arrange pas la situation étant donné que le soleil se couche à 17h pour se lever à 8h et le froid limite les activités possibles donc pas moyen de sortir de chez moi sous risque de choper un rhume… Oh mais j’y pense j’ai quelques choses à programmer moi. Juste le fait de penser à ça me fait sourire, Asuna va être surprise quand elle pourra enfin voir ce que l’on mijote avec les autres. C'est un gros projet mais en s’y mettant à plusieurs on peut vite le terminer…

PDV Klein:

Une fois que nous somme tous sorti de chez Kirito nous nous dirigeons vers le bar d’Agil.

L’endroit est chaleureux et accueillant, des tables rondes en bois sont disposés au centre de la pièce, au fond de celle-ci un juke-box diffuse de la musique country, pop en passant par les variétés française et les sons étrangers comme la k-pop. Sur la gauche se trouve le comptoir en chêne avec juste derrière de grandes étagères remplis de bouteilles de différente taille et de différentes couleurs. Sur la droite une grande fenêtre laisse pénétrer la lumière du jours permettant d’illuminer le bar. On peut trouver sur les murs diverses affiches et posters.

C'est comme un rituel on y va tous les jours à la même heure on parle de tout et de rien, on s’amuse et ça permet de rester en contact en gros que du positif ! Bref la conversation est animé, les rires fusent dans la pièce y'a quand même une bonne atmosphère qui aurait cru que quelques rencontres hasardeuses dans le monde virtuel peuvent être aussi indispensables dans la monde réel…

Je ne remercierai jamais assez Kirito pour tout ce qu’il a fait pas seulement pour moi mais aussi pour les autres. C'est grâce à son courage, à sa détermination, à sa force et à la confiance qu’ils nous a vouer dans chacune de ses décisions que nous sommes tous là réuni autour de cet table en train de parler de nos vies respectives qui ont repris leurs cours. Beaucoup de chose on changé ce qui prouve que même si nous sommes resté effacé pendant près de 2 ans le monde n’a pas cessé d’avancer pour autant et que l’on a pas vraiment eu le temps de se lamenter puisque le gouvernement a eu le temps de mettre en place certaines dispositions pour mieux nous réintégré à la société.

Le plus dur pendant ces quelques mois fut de voir mon petit pote déprimé un peu plus chaque jours. Mais lui, comparer à nous autres, il n’a pas eu le temps de profiter à nouveau de l’air libre. Entre interviews, conférences, rencontres et j’en passe il n’a pu profiter pleinement de cet nouvelle liberté mais le pire dans cet histoire c’était de le voir revenir dans ce même bar avec un faux sourire collé au visage. Il veut paraître fort devant nous et la nuit dans l’obscurité à l’abri des regards il pleure et il hurle sa peine à sans bousillés les cordes vocales. Comment je le sais ? Une fois je suis passé en soirée et je suis partie assez tard, c'est en milieu de chemin que je me suis rendu compte que j'avais oublié mon téléphone alors j'ai fais demi tour et c'est là que je l'es entendu extérioriser toutes sa peine. Je suis resté interdis pendant quelques minutes, je n'osais pas ouvrir la porte qui se dressait devant moi alors je suis parti. Je suis venu récupérer mon cellulaire le lendemain, j'ai échanger deux trois politesse puis je suis répartis comme si de rien n'était.

Mais depuis quelques temps il semble aller mieux grâce à une solution miracle appelé Asuna.

- … ein, lein… Klein ça va pas ? (Agil)

Je me gratte l’arrière de la tête et un petit rire nerveux passe le seuil de mes lèvres.

- Hein heu si tout va bien j'étais juste perdu dans mes pensées haha… (Klein)

-J’ai remarqué ! Passons, on était en train de te demander si tu serai disponible demain toute la journée pour commencer notre quête “ aider Kirito” Il faut commencer le plus tôt si on veut être dans les temps. (Agil)

- Oui oui, je suis en repos demain je pourrais venir aux alentours de 10 heures ça te convient ? (Klein)

- C’est parfait ! (Agil)

- Bon bah moi j’y vais j’ai une pizza qui m’attend et il est déjà 22 heures à plus tout le monde. (Klein)

Juste après cet échange je quitte le bar tout en les saluant de la main et je prend la direction de ma maison qui se trouve à 10 minutes à pied d’ici du coup pas besoin de voiture c'est pratique. Une fois arrivé dans ma demeure je ne prend même pas le temps de manger j’ai plus faim en fait et je pars directement dans ma chambre pour me jeter sur mon lit. Une fois ma tête en contact de l’oreiller je tombe dans les bras de Morphée...

______________________________________
Ohayô nakama !

Voilà mon chapitre avec un peu de retard ^^' J'ai voulu faire un PDV de Klein puisque c'est l'un de mes persos favoris dans SAO dites moi si vous préférez les points de vu uniquement d'Asuna et de Kirito ou si vous voulez que je rajoute d'autre PDV comme celui de Klein, d'Agil etc...
Passer une bonne journée minna ~

Asuna x Kirito ~ SAO fanfic ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant