jungkook

141 7 2
                                    

       Assis sur un banc dans les vestiaires, Jeon Jungkook étirait ses muscles endoloris par une longue séance de dance intensive en compagnie de son meilleur ami.
   
 
— Eh oh ! Yugyeom, tu m'écoutes ?
 

L'interpellé releva soudainement la tête et verrouilla son téléphone.
 

— Toujours, dit-il alors que en vérité il n'en avait absolument aucune idée de ce qu'avait pu dire son ami

— Répète ce que je viens de dire alors.

— " Yugy je t'aime plus que tout " ?
 

Jungkook lâcha un soupir d'exaspération face à cette tentative plus que douteuse. Depuis le matin même, son meilleur ami était comme scotché à son téléphone et le jeune brun commençait à se poser des questions.

Qu'avait-il trouvé de si intéressant pour qu'il passe son temps sur son téléphone ? Au dépit même de sa passion de toujours, la danse ?
   
  
— Tu as rencontré une fille ?
   
 
Le plus grand des deux releva précipitamment la tête, peut-être un peu trop vite d'ailleurs, et fixa son ami avec de grands yeux.
 

— Quoi ? Non !
 

Jungkook, intrigué par cette réaction soudaine, décida de creuser un peu plus.
 
 
— Un garçon alors ?

— Non ! Arrête !
 
 
Yugyeom empoigna son sac en riant nerveusement et attendit son ami à la porte afin de s'éviter toute gêne supplémentaire.

Une fois que Jungkook fut pleinement prêt, il eut rapidement fait de rejoindre son ami et comme à leur habitude, il le raccompagna chez lui.

Durant le trajet le téléphone de Yugyeom ne cessa de s'allumer.
 

— À qui parles-tu comme ça pour que ton téléphone s'allume toutes les minutes ?

 
Son ami lui servit un sourire mystérieux accompagné d'un haussement de sourcils et l'invita à entrer chez lui. Il posa son sac de danse dans l'entrée.

Comme à leur habitude ils se postèrent sur le canapé et parlèrent pendant peut-être une vingtaine de minutes avant que le téléphone de Yugyeom ne sonne à nouveau.

Jungkook ne pus s'empêcher d'y jeter un regard suspicieux.
   
   
— Sérieusement Yugy... À qui parles-tu tant ? Je vais finir par être jaloux !
   
  
Yugyeom, riant de bon cœur, se rapprocha de son meilleur ami et mis son téléphone déverrouillé dans ses mains.
  
    
— J'ai téléchargé cette application hier soir, et j'y suis devenue accro je crois. Cela fonctionne sur compatibilité de profils. Au début,  ils te font remplir un questionnaire et ensuite ils te proposent des profils qui te correspondent, il parlait en scrolant la page de l'application. Tu sélectionnes ceux qui te plaisent et ça va automatiquement créer une discussions de groupe. C'est plutôt drôle, tu devrais essayer.
 
 
Jungkook regarda vaguement la page avant d'acquiescer avec un sourire et de se lever.
  
 
— Je verrais cela en rentrant chez moi. À la semaine prochaine Yugy.
 
 
Il serra son meilleur ami dans ses bras, et le sourire aux lèvres, il rentra chez lui.
 
  
Une bonne douche et un copieux repas plus tard, Jungkook se trouvait à présent allongé sur le ventre dans son lit. Il vérifia plusieurs fois chacun de ses réseaux sociaux, cherchant quelque chose à lire ou bien quelqu'un à qui parler. 

Il envoya donc un message à Yugyeom, mais celui-ci ne répondit pas. C'est alors que Jungkook se rappela que son ami devait aller voir de la famille en ce début de vacances et que ces derniers habitaient loin de Séoul. Raison pour laquelle il devait se lever extrêmement tôt le lendemain matin. Il devait déjà être dans les bras de Morphée depuis longtemps maintenant...

Il était vingt et une heure et le jeune homme s'ennuyait fermement. Pensant à sa promesse, il décida d'installer cette fameuse application.
 
 

Installation de Chatroom en cours . . .

Installation réussie. ✅ 
 
 


Pseudonyme : jungkookie

Sexe :  masculin ✅ /  féminin

Âge : 18 ans

Pays : Corée du Sud

Orientation sexuelle : hétérosexuel / homosexuel / bisexuel / ne souhaite pas dévoiler / autre

Vos goûts / préférences : danse, chant, jeux-vidéos, musique, sport

Souhaitez-vous converser avec : des hommes  / des femmes / les deux 

 
 

création d'un profil en cours . . .

erreur :  profil incomplet ] veuillez ajouter une photo de profil ainsi qu'une biographie

Jungkookie :

Salut tout le monde ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut tout le monde !
 

[ Vérification en cours . . . ]

Inscription réussie

Bienvenue sur Chatroom !

CHATROOM [ bts/got7 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant