Présentation

401 22 0
                                    

Wsh✌🏾❤️

Moi c'est Fanta j'ai 17 ans et je suis d'origine malienne🇲🇱/ivoirienne🇨🇮.
Physiquement je suis de taille moyenne des formes de renoi hyn et niveau caractère je suis assez sensible mais quand on me cherche on me trouve.

Ma famille ❤️

Ma mère : Fatima elle a 45 ans malienne 🇲🇱 je l'aime trop on est grave proche je lui dit tout.

Mon père : Mohamed 47 ans ivoirien 🇨🇮Je l'aime trop lui aussi mais il est souvent au bled

Mon grand frère : Adama 25 ans il est trop beau par contre il est trop protecteur avec moi il est marié avec une sénégalaise Maïssa et il a une fille qui a 3 ans Shana elle est trop mim's.

Mon grand frère : Issa 22 ans célib il est grand hyper musclé.
Lui aussi et protecteur parfois même trop je sais pas pourquoi.

Ma grande sœur : Aïcha 20 elle travaille à bershka j'aime trop lui demander des habits
Elle est trop belle elle aussi a des formes de renoi c grave ma confidente ❤️

Ma petite sœur : Mariam mon petit cœur elle est trop mignonne elle est de taille normal et comme Aïcha elle a des formes de renoi hein par contre elle est trop chiante


Potes ❤️

Awa : Elle a 17 ans Sénégalaise🇸🇳/Ivorienne🇨🇮 la base c'est ma meilleure pote depuis Les bac à sable on a fait les 400 coups ensemble brefff c'est grave ma confidente physiquement belle, formes de renoi.
Niveau caractère faut vraiment pas la chercher sinon elle est hyper gentille.

Moussa : 18 ans il d'origine malienne 🇲🇱 c'est mon meilleur pote grave bon délire
Il est trop trop beau croyez pas je suis amoureuse de lui 🤦🏾‍♀️.

Sofia : 17 ans d'origine tunisienne🇹🇳/guinéenne🇬🇳 Curly girl grave belle elle a des formes de renoi pourtant elle a plus pris du côté de son père (la couleur de sa peau elle a pris plus de son père qui est tunisien mais sa mère aussi est hyper claire) brefff c'est ma go.

Inès : 17 ans elle c'est ma pote seulement depuis le lycée mais on est la hyper proche.
Elle est d'origine algérienne 🇩🇿 elle a des curly hair ➿ trop beau niveau caractère elle est hyper gentille et intelligente.

Hanta: 17 ans elle c'est pas ma pote...c'est ma sœur 👯‍♀️💋 on fait tout ensemble avec Awa on forme un vrai trio brefff elle est d'origine mauritanienne 🇲🇷 on a grave des délires je l'aime trop.

Malik : 17 ans j'ai même pas les mots pour vous dire à quel point je l'aime c'est vraiment mon grand frère comme moussa il est égyptien 🇪🇬 et c'est un mec vraiment mature et réfléchi.

sarahawa2

Chronique de Fanta : Un amour impossible  {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant