En me réveillant ce matin là je ne pu m'empêcher d'apprécier le rayon de soleil qui traversa ma chambre. En ouvrant la fenêtre un peu plus je fût d'autant plus heureuse en apercevant les habitants sortant de l'église. On sonna midi au clocher de l'église.
Déjà ? Je ne me souviens pas avoir dormi autant depuis des années , les souvenirs de la veille me reviennent de pleins fouet lorsque je vois la veste de Mike à côté de ma robe que j'ai dû laisser tomber par terre en allant me coucher cette nuit.
Je pris immédiatement mon téléphone afin de consulter mes messages et surtout pour voir si le prénom de Mike s'affiche. Tout ce que je vois ce sont des appels manqués de mes beaux parents et un du shérif de la ville qui dans son message me demande de venir le plus rapidement au poste.
J'appela immédiatement mon beau père qui décrocha au bout de la troisième sonnerie :
-Alex ??? mais où étais-tu j'essaye de te joindre depuis ce matin et tu n'as pas répondu quand j'ai sonné à l'interphone.
Un instant je remarqua que le son de l'interphone m'aurait réveillé il est tellement strident n'importe qu'elle gueule de bois ni aurait pas échappée. Je garda pour moi ce détail et poursuivis :
-Je me suis couchée très tard que se passe t-il ?
-Es-tu allé à la soirée de bienvenue de Mike hier soir?
-Oui...pourquoi ? oh non ne me dit pas que toute la ville croit que j'ai couché avec lui s'il te plait!
-Non Alexandra... c'est plus grave que cela.
-Grave ? mais comment ça ?
-Mike à été assassiné la nuit dernière Alexandra et d'après les invités de la soirée tu es la dernière personne avec qui il a été aperçu en s'éloignant de la maison et abandonnant sa réception.
J'essaye d'assimilé ce qu'il vient de me dire mais je n'y arrive tout simplement pas , assassiné ? mais comment ? Par qui ? lui qui essayait de démarrer une nouvelle vie lui qui ne voulait qu'une chose c'était retrouver l'enfant qu'on lui avait enlevé
Cependant je ne me souvenais pas de qu'elle manière j'étais rentrée chez moi ni de comment je m'était retrouvée dans mon lit , ça plus l'interphone qui ne fonctionne plus font beaucoup trop de coïncidences à mon goût.
-Cela à un rapport avec l'appel du shérif Horms ?
-Oui ils doivent t'interroger sur ce qu'il s'est passé cette nuit.
Je n'attendis pas un mot de plus , j'enfila un jean et un tee-shirt blanc et parti aussitôt pour le poste. Cela dit durant tout le trajet je ne fit que de me dire dans ma tête ce que mon beau père venait de m'annoncer : Mike à été assassiné.
VOUS LISEZ
Juste un soir
HorrorAlexandra à perdu son époux il y a deux ans. Suite à cela elle à fait une dépression nerveuse , la garde de son fils Sam lui à été retiré et ce dernier vit désormais chez ses grands-parents. Alex n'a plus aucune occupation et passe ses journées à ma...