Slm moi c'est Izia j'ai 16 piges j'suis à la rue chepas pourquoi enfaite j'sais juste que je m'appelle Izia, mon age et ma date de naissance j'sais aussi que j'suis Marocaine et Albanaise c'tout.
________________Comme tout les sbah j'me leve, faut savoir que la nuit j'dors pas ya vla les gadjo chelou dehors donc j'dors pendant l'aprem mdr.
Et comme d'hab j'suis obliger d'aller voler pour graille hein j'sais c'pas bien et tout mais azy j'ai pas me choix non plus brefons.J'rentre dans un market vous savez ceux des ketur la mdr et j'vais vers le pain, j'prends une bagette j'la cache sous ma veste toute niké mdr et j'sors en screed.
????: OHHH TOI LA TU CROIS J'TAI PAS VU VOLER
Oh putain j'me suis fait chopper mdrr j'me retourne et j'vois l'gars d'la caisse avancer vers oim papapaaah une frappe wsh j'ai pas pu bouger du coup y ma choper
Nan j'ris j'lai vu s'approcher j'ai tailler à la kirikou wsh c'est du taff de voler quand meme.
Ça faisait au moin 5min j'courais et j'me suis stoper un peu parce que j'étais KO wsh 5min c'est trop.
J'me retourne et c'est pas j'vois le gars y courais encore smr du coup j'ai retailler en courant j'suis passer devant une ruelle la et ya quelqu'un chepas y sors d'ou, il/elle me tire dans la ruelle, j'voulais crier mais la personne elle avait sa main sur ma bouche aussi.Le gens: Ferme la ou j'te bute sans pression.
Toute ma vie j'me met dans la merde wsh bon bah j'ai plus parler.
Apres j'vois le gars du market passer devant la ruelle mais y m'a pas vu hmdl, après la personne qui me tenais elle me lache c'etais une meuf j'avais cramer avec sa voix mdr.Moi: wsh t'es une niké t'fait peur au gens comme as toi
La meuf elle avais une capuche en mode inconito mdr du coup j'vois pas sa tete sauf sa touffe de cheveux.
Elle: Valme toi t'aurai preferer y t'chope ou quoi
Moi: Mmh nan mdr
Elle: Bah ferme la et dit merci
Moi: Merceee le sanng, c'est bon comme sa?
Elle: Calme toi on est pas pote non plus azy partage ton pain stp
Moi: Dehka
Elle: Azy wsh j'tai aider quand meme
Moi: Bah va graille chez toi wsh
Elle: Quel chez oim on est dans la meme galere hmara
Moi: Ah okk bah fallais le dire mdr
Elle: Passe j'le coupe en 2J'lui passe elle le coupe en 2 et..