chapitre 9

58 7 11
                                    

PDV NATSU

Je vais la ramener derrière la forêt,la bas il y a un vieux parc abandonnée. Soudain qu'elle qu'un me tire le bras pour arrêter de courir.

-Natsu....ouf...... Court....ouf...moins vite s-s'il te p-plaît. Me dit t'elle
-oh Lucy désolé je pensé que tu courer vite. Me dit t'il. De plus on et presque arriver.
-mais moi je vois que des arbres. Me dit t'elle peu essoufflé. -Ro soit plus patiente.

Elle me tire la langue alors je comprend que je peux toujours terminée a courir. Je croit qu'il nous reste un 200 m.
Fin PDV Natsu
PDV Lucy
Il court vite mais c'est vrai que quand il court sa fait sortir son air mignon. Je comprend beaucoup plus pourquoi les filles court a ses pieds. Mais aussi il y a une question qui me brûle la langue bref je vais lui demander si c'est vrai.
-Natsu es que tu sors avec Lisanna ou elle fait sa pour mentir quelque chose dans le genre.
-oh sa,moi et Lisanna depuis tout petit en s'aiment et tout le tralala. Tu sais quoi.
-quoi? Dit je son comprendre
-quand on va arriver en haut de cette grande roue je vais t'expliquer. Dit t'il joyeux.

Je suis entreint d'essayer de grimper cette grande roue mais j'y arrive pas.
-hahahahahhahah regarde ici il y a une échelle hhhhhhh.
Ro le grand con il se moque de moi. Moi je vais essayer de lui demander si on peut tout recommencer a zéro comme ça peut être notre amitié s'agrandira, c'est vrai que qu'elle que fois quand je le voit avec cette Lisanna j'ai un pincement au coeur. Nous vous imaginez pas des trucs je suis pas amoureuse de se gros pervers.
Fin PDV Lucy
Début PDV Natsu
Je veux que entre moi et Lucy le lien s'agrandisse que en recommence a zéro.

------------------------------
La suite demain!!!!!$$$$$

Nali pourquoi pas...... NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant