Elle était alongée dans son lit, un drap la couvrait et son pied dépassiat. Ce qui est normal pour une jeune demoiselle à l'aproche de la vingtaine un jeudi soir à trois heure du matin.
Pourtant elle ne dormait pas. Elle avait si chaud mais ce n'était pas la seule raison. Elle continuait de fixer son horloge, éclairée par la lumière de la lune.
Chaque minute qui passait la raprochait de ce moment, ce moment où elle devrait se lever mais elle ne le voulait pas.
Un jolis petit cocktail d'angoisse et d'éxcitation se créait en elle.
Elle était heureuse d'avoir ce premier rendez-vous depuis vingt ans de célibat mais l'apréhendait fortement.
Les heures passèrent et ce fut l'aube.
La jeune femme se leva puis courru vers la salle de bain après une douche, elle coiffa sa longue chevelure couleur nuit et maquilla son regard noir. Henriette n'était pas très populaire au près de la gente masculine, ses aires de blanche-neige des années soixante-dix ne leur plaisait pas trop. Son prénom non plus d'ailleurs. Elle était une demoiselle peu appréciée du monde actuel.
Une fois prête la jeune femme sorti de chez elle pour aller rejoindre son prince charmant, son bien-aimé, celui qu'elle avait rencontré depuis peu et qui lui avait proposer un rendez-vous, le seul qui lui accordait de l'importance.
VOUS LISEZ
Kokobop [ BYUN Baekhyun]
FanficLes souvenirs d'été sont ceux qui s'estompent le plus vite.