Merci les amis!!!!! Mon RB à atteint les 1,5 K de vus!!!! Et je suis 449° dans la catégorie !!!!! MERCI INFINIMENT !!!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merci à mes BFF Cerise (nuage-de-cerisier)et Goutte (GouttedeRosee)que j'aimerais TOUJOURS !!! (Même si je dis que non 😂😂)
Merci à ma Best de Best sur Wattpad... Veuillez accueillir chaleureusement ma BFFIW Fleur!!!!!(Fleur-de-Pommier) Que j'aime et que je soutiendrai Toujours quoi qu'il arrive!!!!!!
Merci à mon Apprentie Gardienne (Coeur-de-nuit) avec qui je suis très proche lorsqu'on RP. Et bien sûr, merci à toute la team Phénix 🔥(shannonsophie Petit-Argent Nuage_de_nuit ChawatSuperLove zaneracullen PlumeDeRose LeiaRocquancourt2000 Pashminou je ne trouve pas le dernier. C'est Shawn nuit mais quand je clique dessus dans "clan" dans mon RP, ça met "utilisateur non trouvé". J'espère que tu n'est pas parti.😢😢😢😢😢😢😢Je crois que si. Ou alors j'oublie quelque chose. Mais éclairez moi svp.)
Merci à EnzoMRe qui est devenu mon ami et j'en suis contente.
Merci à NeigeScintillante d'avoir fait un RB de Pika et d'avoir ta photo de profil Pika (pareil pour jeanneberthollet)
Merci à PlumeDeRose pour m'avoir toujours suivie et fais :Mes concours, posé des questions dans mon livre (prévu à cet effet😂)...
Merci à Suzannegrelet pour nous avoir toujours fourni de merveilleuses poésies
Merci à OeilDeLynx3 ( ainsi que oeildelynx15)parce que je viens de me rendre contre qu'il y a un chat du même nom dans ma fanfic 😂(sauf le 3 évidemment (et le 15)
Merci à une_miss_honnete pour... heu...être honnête
Merci à TheLegendofPhoenix (et Ink_Phoenix07)pour avoir mis Phoénix dans ton(vos) pseudo
Merci à lucillelechat parce que j'adore ton pseudo
Merci à Douce_Brise pour son merveilleux livre. Aller le voir, je vous en supplie 😂😂.Et merci à tous les autres pour me suivre et aimer mon contenu
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je vous aime mes gatitos 💖💖💖
VOUS LISEZ
2ème Rant Book avec plein plein plein plein plein plein plein plein de chats 🐱
MizahJ'aime les chat!🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱