Chapitre 1

134 9 0
                                    


Petites information avant de commencer:

Lorsque qu'il ya :*********** c'est pour signifier le changement de point de vue des personnages

Et lorsque les phrases sont écrites en Gras ça exprime les  pensées du personnage 

Je pense pour l'instant avoir tout dit je reviendrais compléter si besion bonne lecture du chapitre😊🤗

********************************************************************************************

Dans une ville appelée Magnolia se trouve une maison où une jeune blonde appelé Lucy dort tranquillement quand...

DRING DRING

Lucy : tu vas arrêté de sonner con de réveil!

Mon réveil rencontre le mur, je me lève difficilement du lit, je ne veux pas sortir de ma couverture toute chaude mais bon je la laisse sur le lit, il faut bien que je m'en sépare. Je regarde l'heure sur mon portable et vue qu'il est 07h15 et mon bus passe dans un quart d'heure. Je prends ma douche en cinq minutes, m'habille avec une jupe marron qui m'arrive a mis cuisse et une chemise blanche en même pas une minute et déjeune en deux minutes. Je prends mon sac, je regarde l'heure et voit qu'il était 25. Je sors de chez moi ferme la porte à clef et commence à courir.

BOUM

Lucy : Tu peux faire attention !

??? : Et toi tu peux pas faire attention Blondinette !

Lucy : J'ai pas le temps d'écouter tes charabias alors dégage !

C'est qui ce mec en plus il a les cheveux rose, non mais j'hallucine je vais être en retard.

***************************************

C'est qui cette blonde, si je la revoie elle va morfler cette na...

??? : Et Natsu tu rêve à quoi ?

Natsu : Putain Grey, ne refait plus ça sinon tu va finir défigurer!

Grey : Tu veux te battre tête à flamme !

Natsu : Ouais vas-y viens tête de glaçon.

??? : Ho, on se calme flammèche et esquimau !

Natsu : C'est qui que tu traites de flammèche Gajill !

Grey : C'est qui que tu traites d'esquimau Gajill !

Gajill : Vous voulez vous battre !

???: Calmez-vous les gars on doit prendre le bus !

Tous sauf ???: Ouais ta raison Jellal, on va régler nos comptes après.

Jellal : Allez c'est parti pour une nouvelle année et trouver de nouvelle fille.

Tous : OUAIS !!!

***********************************

J'arrive à l'arrêt de bus, je regarde l'heure il est 28, ça va il me reste 2min avant que le bus arrive. Je voie arrivée le mec de tout à l'heure avec sûrement sa bande de pote. Ils passent devant moi et voit qu'ils rejoignent un autre groupe, je tourne la tête et voit le bus arrivé.

************************************

On part vers l'arrêt de bus et je vois la blondasse, j'arrive devant elle, je vois qu'elle me regarde. Je tourne la tête pour regarder Roméo qui m'appelle et Luxus avec son casque.

Natsu : Oye ça va tout le monde.

Luxus : Ça va la salamandre, le basketteur qui fait tombée toute les nanas sous son charme.

Roméo : Et Natsu tu va continuer à m'entrainer au basket ?

Natsu : Et ce n'ai pas de ma faute si elles sont toute folles de moi, t'inquiète pas Roméo on va bien bosser cette année, le bus arrive, on y va.

**************************************

Le bus vient se garer chaqun monte dans le bus je commence à monter mais le gars de tout à l'heure me pousse.

Lucy : Tu peux faire attention Pinky

Natsu : Avec une blondasse comme toi surtout pas.

Je monte dans le bus vois Pinky se mettre au fond je viens me mettre à l'avant du bus, son groupe va le rejoindre, je vois certain regarder des filles, ça me répugne, je mets mes écouteurs pour me changer les idées. Après vingt minute de bus, il arrive au lycée, je décend et regarde le lycée, il est gigantesque et merveilleux je descends le regard et voie tous les lycéens rentrés, je vois une fille aux cheveux blanc long, elle est magnifique, elle me fait un signe de venir. Je rentre, c'est comme un rêve. Bon maintenant faut se reprendre, je la rejoint .

??? : Coucou moi c'est Mirajane Strauss mais appelle moi Mira, je présume que tu es Lucy, Lucy Herfillia ?

Lucy : Oui

Mira : D'accord, je t'amène au bureau du principal ok.

Lucy : D'accord

En allant au bureau du principal

Mira : Alors, tu connais des personnes ici ?

Lucy : Non, mais...

Mira : Alors ça te dit de venir avec moi ce midi, je te présenterais mon groupe, je suis sûr que tu les apprécieras et qu'ils t'apprécieront, ça te dit !

Lucy : merci Mira

Mira : T'as pas à me dire merci c'est à moi de te dire merci, je t'adore Lucy (En lui sautant au cou). Tiens voilà on est arrivée.

TOC TOC

Principal : Entrez je vous prie.

Mira : Bonjour c'est Mirajane, je suis avec la nouvelle Lucy Herfillia.

Principale : Ha montre la moi Mirajane.

Lucy : Bonjour je m'appelle Lucy Herfillia.

Principal : Bonjour Lucy, appelle moi Makarof, donc je présume que t'aimerais savoir dans quelle classe tu es non ?

Lucy : Oui s'il vous plait

Makarof : Lucy tu est donc... (en cherchant dans c'est papier) ...dans la Première sport donc voilas ton emploi du temps et dans cette classe vous faite basket  et par rapport aux autres lycées vous ne changerez pas de salle de classe .

Lucy : Oui.

Makarof : Et ton professeur principal sera Aquarius.

Lucy : D'accord, merci, au revoir

Mira : Au revoir.

Makarof : Au revoir les filles.

***********************************************************************************************



Voilà le chapitre 1 j'espère que ça vous à plus je m'excuse des fautes d'orthographe si il y en a.🙇‍♂️

Merci d'avoir lu ce chapitre même si il est cour😅

 N'hésiter pas a me dire se que vous en penser. Puis si vous voyer des fautes d'orthographes n'hésiter pas à me le signaler pour les corriger. Et puis si il y a des tournure de phrase que vous ne comprenez pas n'hésiter pas non plus à me le signaler pour que je fasse en sorte de les améliorer . 😊🙇‍♀️🙊

Merci encore 😁

Le Chapitre 2 est en préparation.😀😤

L'un contre l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant