Voici un nouveau chapitre , j'espère que le précédent vous a plus et que celui si aussi vous plaira.😊
Merci pour vous qui suivez cette histoire. Je sais que je me répète mais n'hésitez pas à me laissez vos avis ou vos critique ou a me le dire si vous comprenez pas quelque chose pour que je puisse le modifier.🙂😅
Sur ce je vous laisse et bonne lecture.😉
***********************************************************************************************
Leyla : Bonjour Ignir, ton fils n'est pas là ?
Lucy : Bonjour.
Ignir : Si il va pas tarder
Natsu sort de la douche pour ensuite mettre un pantalon ample gris et en prenant son t-shirt noir pour commencer a vouloir le mettre coup mais ils entend une voie qui lui familière, en pesant à la personne à qui la voix pouvait appartenir il ne prend même pas le temps de mettre son t-shirt pour ensuite traverser le couloir et descendre les escalier a tout allure pour ensuite s'arrêter nette devant Lucy. Au même moment Lucy qui entend les pas descendre les escalier elle tourne la tête pour apercevoir qui est la personne concerner et tombe nez à nez avec Natsu. Lorsque Lucy remarqua qu'il était torse nue elle ne pue s'empêcher de rougir se qui fit provoqua un sourire moqueur chez Natsu.
***********************************************************************************************
Il est pas foutu quand même si il en reste un gros con il est quand .même canon.STOOOOP TU TE CALME LUCY il faut pas que tu tombe dans son piège
***********************************************************************************************
Ignir : Natsu tu pourrai dire bonjour à Leïla et à sa fille...
Natsu : Lucy !
Leïla et Ignir : Apparemment vous vous connaissez, a vraie dire en sens douter un peu vue que vous êtes dans la même classe.
Ignir : Bon moi je vais faire à manger et Natsu fait visiter la maison a Lucy au passage. (en allant dans la cuisine)
Natsu Bonjour Leïla.
Leïla : Bonjour Natsu, tu as grandi et tu es devenue beaucoup plus beau et musclés depuis la dernière fois.
Natsu (Gêné) : Merci (en mettant sa main derrière sa tête)
Leïla : tu peux dire bonjour à Lucy, je vais rejoindre ton père.
Natsu : Oui Leïla. Si je m'attendais à sa blondinette.
Lucy : Et moi, maintenant j'aimerais que tu me fasse visiter la maison comme ton père ta demander.
Lucy commence a monter les marche mais une main lui attraper le poignet se qui la fait trébucher pour ensuite la plaquer au mur. Natsu pose ensuite ses deux mains autour de la tête de Lucy.
Natsu : Je t'avais prévenue a faire attention a comment tu t'adresser à moi !
Lucy : Et tu vas faire quoi m'emmbras...
Lucy n'eut pas le temps de finir sa phrase que Natsu l'embrassa a pleine bouche pour ensuite lui mordre la lèvre inférieur. Pour ensuite mettre ses deux mains dans son dos pour ensuite la rapprocher de lui se qui fait mettre à Lucy ces mains sur son torse.
Natsu : T'embrasser oui, et en fonction de comment tu te comporte avec moi sa peut devenir pire.
Lucy (D'un ton sec et froid) : Va te faire foutre Dragneer.
Natsu (en la plaquant au mur et en rapprochant sa tête prés de celle de Lucy, avec un ton froid) : Tu viens de dire quoi j'ai mal entendu
Lucy (d'un ton énerver): Va te faire foutre Dragn...
VOUS LISEZ
L'un contre l'autre
FanfictionJe nes ais pas encore commment faire mon résumer je pense qu'il viendra à la suite de l'écriture de cette fanfic mais ce que je peux vous dire c'est: Natsu et Lucy vont faire que de se chercher au fure et à mesure de l'histoire avec des évènements q...