PVD de Aïcha.💞.
Aujourd'hui, je n'avais pas cours mais je me suis réveillée Tôt. J'ai pris mon bain , puis fais la priére du sobh ensuite je prends la direction de la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Au cours du trajet j'entends une conversation choquante qui venait de la chambre de Arame. Par curiosité, je resta devant la porte pour écouter.
-tu vois, je l'ai fais sortir facilement de la maison. Dis Arame.
- ?
- j'ai pris le collier de ma mère, et je l'ais mis dans son sacs. Dis Arame en parlant toujours au téléphone avec peut être une de ses sorcières d'amies.
Mais quelle hypocrite , elle a manigancé tout ça pour chasser khadija de cette maison. COMMENT VAIS JE FAIRE POUR DIRE ÇA À MAMAN, non je ne vais pas lui dire car elle ne me croira pas. il faut absolument que j'appelle khadija pour lui dire.
-Allo khadija, ça va.
-oui,ma chérie ça va bien.
-En faite j'ai quelque chose de sérieux à te parler.
- Quoi, est ce que c'est grave.
- En faite c'est à propos de Arame.
-vas-y, je t'écoute. Dis khadija.
-C'est Arame qui a mis le colier dans ton sac.
-ça ne me surprend pas .
-Mais pourquoi. Dis je
-Imagine , après tout ce qu'elle m'a fait.
-c'est vrai , j'ai même honte qu'elle soit ma soeur .
-Ne t'inquiète pas, tu n'est pas fautive.
-et le boulot. Demandais je à khadija.
-ça se déroule bien.
-je suis très contente pour toi. Dis je.
-Merci .
-bon OK ciao
-ciao.
Après cet appel, je réfléchis pendant longtemps. Puis je me suis dis COMMENT UNE PERSONNE PEUT FAIRE DU MAL A UN AUTRE PERSONNE?Merci de
*voter. 💞💖💔
*commenter. 💔💞💟💝
VOUS LISEZ
une vie difficile:chronique de khadija
Randomkhadija est une adolescente de16 ans origine sénégalaise. sa mère étant malade , son père les abandonnant pour se marier avec une autre . comment va t-elle mener sa vie avec ces circonstances difficiles.