서른일곱

1K 177 34
                                    







thirty-seven; BEAUTY









     jimin avait fini sa journée de travail. marchant hors du café il pris une grande inspiration. la soirée était fraîche et des parcelles de fumée blanche sortait de sa bouche. il frotta ses mains entre elles avant de les mettre dans ses poches de jeans.

     il ne voulait pas encore rentrer chez lui. il avait encore besoin de respirer l'air frais, alors il pris la direction du parc et s'installa sur un banc.

     et cela lui permis de prendre le temps de réfléchir.
était-il heureux dans sa vie ?

     il avait quitté l'université, quitté le travail qu'il aimait et était coincé avait tout ce qui se plaçait sur son chemin. la seule chose dont il était légèrement heureux était yoongi. il était avec le garçon qu'il aimait. mais le relation était-elle celle qu'il avait espéré ?

     avec un profond soupir, jimin leva la tête et aperçu un garçon nourrir des oiseaux. il était accroupi tandis que les oiseaux venaient droit sur sa main pour manger les graines. 

     il n'avait pas reconnu le garçon jusqu'à ce qu'il émette un faible cri et frotte sa main. un oiseau l'avait mordu.

     jimin reconnu sa voix. et la voix lui rappela ce que taehyung lui avait déclaré quelques jours plus tôt.

     donner une chance était une chose différente mais jimin était sûr que le garçon était la définition même de la beauté.

     il ne savait toutefois pas que le garçon pensait la même chose de lui. plutôt, il avait abandonné plus de choses pour lui mais jimin n'en savait rien.



❝les deux avaient des sentiments mutuels l'autre ne le savait pas❞









×××
relijeon

ᴛᴏɪʟᴇᴛ ʀᴏʟʟ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ [ ғʀ ]Where stories live. Discover now