~Je t'aime~

71 7 22
                                    

(/!\ATTENTION SPOIL/!\)




« Mon cher maître,

J'espère que tu liras ma lettre. Avant toi, je n'étais qu'un être sans importance dénué de sentiments. Je vivais sans comprendre, je me disais que je n'avais plus aucun espoir, puis je suis allé dans cet orphelinat. La Maison Fianna. Je n'avais plus de père, plus de mère mais Fiona comblait ce manque, elle me donnait l'amour que j'avais perdu et l'attention d'ont j'avais besoin. Mais cela ne suffisait pas à me remplir... Il me manquait cette sensation de bonheur.
Si je restais seul, c'est tout simplement parce  que je n'avais pas la force d'aller vers les autres sans avoir la peur de faire quelque chose de travers, de leur faire mal... de les tuer...
Mais un beau jours tu es venus, fier de ta place, de ton rang, tu n'es venus que pour les enfants mais tu m'as trouvé moi, tu t'es approché, j'ai fuis, tu m'as tendu la main, je l'ai repoussé... mais tu n'as pas perdu la foi et tu as persisté ! Je n'arrivais pas à te supporter, mais je devais rester tout le temps avec toi, après tout, c'est mon rôle de valet, non ? 
Jamais je n'aurais pensé à ça, qu'un jour je ne puisse plus me passer de ton regard, de tes sourires, de tes rires, de ta voix, de tes sauts d'humeur, de ton odeur, de ta présence... Tu m'es vite devenu indispensable.
Tu m'as fait ouvrir les yeux, mais tu ne le savais pas, je t'ai ouvert mon cœur mais tu ne l'as pas vu... tu étais le seul à qui je souriais, à qui je faisais confiance...
Nous étions voués à prendre des chemins différents, toi en tant que futur Duc Nightray et moi... comme chef de la famille Baskerville... héritier de Glen...
Mais tous c'est envolé... tes passions... tes rêves... tes projets... ton futur...... Toi...
Je me dis depuis ce jour que j'aurais dû être là, que j'aurais dû être présent, que j'aurais dû être plus intélligent, je n'ai pas rempli le rôle qui m'avait été attribué... je ne t'ai pas protéger...
Maintenant... le manque que j'avais est revenu... mais plus grand encore...

Tu es mort en héro, tu étais mon héro... celui que j'admirais... et même maintenant, je t'admire toujours... tu hantes mes rêves comme mes pensées, je ne cesse plus de penser à toi, c'est grâce à toi que je suis toujours en vie. Même si je meurs d'envie de te rejoindre, de te revoir, de sentir ta chaleur, je reste ici, avec tout le monde, parce que de là ou tu es, je le sais, tu préfères me voir vivre que me voir partir ...

C'est pour toi que je reste en vie, que je me bats chaque jours qu'il me reste, et tant qu'à faire, profiter le plus qu'il faut, le prochain Glen a déjà été désigné, encore quelques années et nous pourrons de nouveau être ensemble, rien que toi et moi, pour que je puisse enfin te dire que je t'aime, oui, je t'aime et je me le suis toujours gardé... mais peu importe, je veux vivre dans l'au-delà dans tes bras, dans ton univers.

Je t'aime comme jamais je n'ai aimé.

Léo »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

O.S ; Pandora HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant