Two

20 3 3
                                    


Je marchai seul dans la nuit noire. Nous étions le week-end et mon frère était bel-bien rentré. Mais on c'était un peu disputer. En effet, je lui avais reproché de faire passer ses études avant nous, avant moi et que je n'avais plus trop l'impression d'exister pour lui, car il ne me donnait plus de nouvelle pendant les semaines. C'était la première fois que je livrais mes sentiments à quelqu'un. Alors, après cette dispute j'étais parti de l'appartement sous la protestation de mes parents qui cherchaient à me rattraper, mais qui abandonnèrent vite. Il était vrai qu'il devait avoir l'habitude à ce que je parte comme ça. J'eu besoin de me vider la tête, de penser à d'autre chose. Mais voilà cela faisait plus de quatre heures que j'étais parti, car il était maintenant vingt-deux heures.

Il faudrait peut-être que je rentre, mais j'étais dans la ville et il allait bien me falloir une vingtaine de minutes pour rentrer, ce qui ne m'enchantait pas vraiment. Mais bon après tout c'était de ma faute si j'avais voulu partir. Résigné je commençai alors à emprunter le chemin qui menait à chez moi.

Ils y avaient des personnes assez louches qui me regardaient de travers, se demandant surement pourquoi un « gamin » trainait en ville seul et à cette heure. J'accélérais alors le pas, car me faire agresser ou kidnapper ne faisait pas vraiment parti de mes plans si vous voyez ce que je veux dire.

Une fois devant la porte d'entrée, je remarquai que j'avais plusieurs appels manqué de ma mère. Ne voulant pas qu'elle panique d'avantage, je décidai d'enclencher la poignée. Je me fis tout de suite agresser par mes parents et mon frère qui me dirent à quel point ils étaient inquiets de ne pas me voir rentré. Il était vrai que d'habitude je sortais une heure pas plus, enfin bon.

Alors que je m'apprêtais à m'endormir pour de bon, je fus interrompu par Hektor.

-Ionas, refait plus jamais ça, maman était très inquiète et moi aussi.

-Je sais désoler, je n'ai pas vu le temps passer, mais ne t'inquiète pas je n'étais pas très loin de l'appart. Mentis-je

-Ecoute je suis désolé si tu penses que je t'oublie ou quoi. Mais tu sais très bien que c'est faux.

Dit-il en s'asseyant sur mon lit.

'Fin merde quoi, Ionas t'es mon frère, à quel moment tu peux penser que mes études m'importe plus que de passer du temps avec toi.

-Je sais Hektor et c'est moi qui devrais m'excuser de mettre emporter pour un rien. Je sais que tu dois bosser dur si tu veux réussir. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'avais juste eu l'impression que tu t'éloignais. On a toujours tout fait ensemble depuis qu'on est petit, on ne se quitte pas.

-Je sais, mais tu sais très bien qu'on ne pourra pas toujours être l'un avec l'autre, mais ce n'est pas pour ça que je t'oublie hein, allez viens là. Rajouta-t-il en me prenant dans ses bras pour une courte étreinte.

-Merci Hektor, et n'oublie pas que demain on part se balader pour discuter.

-Oui t'inquiète j'oublie pas, bon bonne nuit petit frère.

-Ouais, bonne nuit à toi aussi.

Et sur ces mots, il partit me laissant souffler un coup, soulager que mon frère ne soit pas réellement énervé.

Le lendemain, j'étais avec Hektor sur le sentier, cela faisait plusieurs heures que nous étions dehors, à rire et discuter comme avant. Mais alors qu'Hektor me racontait je ne sais quoi j'aperçus quelque chose d'étrange dans le ciel.

-Euh Hektor, c'est un avion, une étoile filante ou même une météorite, qui semble se rapprocher ?

-Peut-être un avion, ou non je ne sais pas ça m'a l'air plus petit, mais ... Putain Ionas ce truc nous fonce littéralement dessus alors cours !

Effectivement, cette chose peu importe ce que c'était, grossissait a vu d'œil et allait nous tomber dessus. Alors, que je n'avais toujours pas bougé surpris, mon frère me tira par la manche de ma veste afin de m'inciter à courir. On courait donc tous les deux, le plus vite qu'on le pouvait, je pouvais ressentir un énorme souffle dans mon dos. Et alors, que je sentais que cette chose allait s'écraser je me jetai sur Hektor pour le projeter au sol...


------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, voici un nouveau chapitre ;) J'espère que cette fin vous aura donné envie de lire la suite.

Bisous sucrés ♥

Asariel [En Pause]Where stories live. Discover now