2

528 20 18
                                    

vous pouvez mettre la musique   s'il vous plaît, si vous voulez il sera écrit, je vous oblige pas c'est comme vous voulez. 

je fait ma routine du soir et je vais aller me coucher dans mon lit.

*le lendemain *

♩bip bip bip bi ♩

t/p: ohhh pas déjà le matin, allés encore cinq minutes

*1h00 plus tard *

t/p: alors là je peux pas être plus en retard, je devais être à l'école à 9h00 et il est 9h55, j'ai pas le temps de me prendre ma douche,
je me lave le visage et je met ma crème hydratante, pour avoir quand même l'air de quelque chose.

je m'habille avec un
sweat a capuche long et large et un jean avec des trous aux milieux.

t/p: PUTAIN 10h20!!
(vous vous souvenez quand je vous est dit que je pouvais pas être plus en retard, euh.... je me suis trompé je suis à l'extrême je suis méga en retard)

je suis sortie avec mon portable et les clés de chez moi, je cours super vite, le gens vont croire que je suis Flash.

t/p: ah et il faut que je réfléchisse à une bonne excuse, ça me fait penser que j'arriverai sûrement en même temps que jiho.

* 5 minute plus tard*

j'avais vue juste, je suis arrivé en même temps que jiho on est tout les deux dans le couloir, je rentre et le prof me dit pourquoi je suis très très en retard.

t/p: les gens m'ont pris pour Flash donc il voulaient tous des photos et autographe j'étais obligée.

J'entends tout le monde rigoler et surtout jiho à côté de moi

prof: Et Hier C'était Quoi?!!!!!

t/p: Hier euh on m'avais volé ma nourriture

prof: allez vous asseoir et 2h de colle pour tout les deux

t/p: ok ok

je vous est dit que j'étais gentille mais que avec les gens que je connais. si je devais recevoir la médaille des meilleure excuse j'aurais le premier prix.

Mina: t/p tes encore en retard et cette fois tu à 2h de colle, hier tu fesait quoi ?

vous pouvez mettre la musique si vous voulez.

t/p: de quoi je fesait quoi?

Mina: arrête tu sais de quoi je parle

t/p: mais j'ai pas envie te dire ma vie privée

Mina: c'est toujours comme ça avec toi, on est censé être meilleur ami, mais tu agis comme si nous étions des simple amis, on est censé ce dire tout comme des meilleurs amis je me demande pourquoi je reste avec toi.

TP: tu le prends comme ça! j'ai pas arrêté de t'aider quand t'avais des problèmes et te protéger........oui on est censé être meilleur ami, mes tu crois pas que parce que on est meilleur ami qu'on doit se dire tout, tout le temps? je suis pas obligé de te dire mes secret si je n'en est pas envie.
( désolé Mina mes je te le dirais jamais, on ce connais que depuis un ans ces trop récent pour te le dire)

Mina: pourquoi je suis encore ta meilleur ami?

TP: tes sérieuse là, je te signale que c'est toi qui est venu me demandé d'être ta meilleur ami.

*flashback un ans avant *

prof: bonjour les enfants aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, vien te présenté.

Amoureuse d'un criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant