Je fou quoi ici moi?

77 3 0
                                    

Pdv Neels:

Mes yeux s'ouvre doucement et ma main viens se poser sur ma tête qui me fait affreusement mal. Je suis toujours habillé et aucune source de lumière ne parcours la pièce. Je me redresse sur se qui a l'air d'être un lit vu la douceur des draps et de l'oreiller. Toujours ma main sur ma tête je cherche une petite lampe sur la commode posé à côté de moi. Je trouve un petit Interrupteur et l'allume,une petite lumière éclair la pièce. Je suis dans une chambre de fille?Elle est grande...j'y suis déjà venu il me semble. Je me lève du lit en regardant autour de moi et en touchant mon cou au cas où j'aurais un suçon. Après tous je fou quoi ici moi?
Je marche un peu toujours la main poser sur ma tête car je souffre. Je prend la poignée de la porte à la main et pousse la porte puis je sort dans un petit couloir. J'arrive après quelques minutes dans une cuisine ouverte dans la même pièce que le salon. Ma tête tappe énormément et j'ai mal wow j'ai dû prendre une grosse cuite hier pour ne me rappeller de rien. Au bout d'un moment j'entends une respiration stable venant du canapé d'angle,je m'approche de celui-ci et vois une jeune fille coucher dessus,les cheveux dans le visage,les jambes relever et les mains jointe sous sa tête. Je m'approche de la jeune femme et lui dégage les cheveux du visage,je l'a reconnait c'est la petite timide idiote du nom de Ever qui me résiste tout le temps mais..
Je fou quoi chez elle au juste? Je M'accroupis face à elle pour mieux l'a regarder,son short gris court remonte légèrement plus haut que ses cuisses et elle a la bouche légèrement ouverte,elle sourit un peu de temps en temps. Je l'a regarde un moment et je ne peux plus attendre,il me faut des explications concrète... j'ai coucher avec elle? Pourquoi j'ai dormis dans son lit?Il c'est passé quoi hier? J'ai pleins de questions en tête qui se mélange entre elles,déjà que j'ai mal au crâne alors hein. Je pose ma main sur son bras dépourvu de tissus et l'a secoue doucement un sourire presque invisible coller au lèvres. Je l'a secoue comme ça un moment puis elle ouvre doucement ses yeux remplie de fatigue . Elle me regarde et je sourit un peu,elle baille doucement et s'assoie sur le canapé passant sa fine main sur son visage creuvé de la veille. J'ai beau scruter son cou aucune trace de suçon n'est visible donc il ne c'est rien passer entre nous... bon une question en moins à poser.

Pdv Ever:

Une main me touche l'épaule et me secoue doucement. J'ouvre les yeux et m'assoie sur le canapé. Je passe ma main sur mon visage et je baille car je suis creuvé. Je relève la tête pour voir qui m'a réveiller,c'est Neels et il a pas l'air très bien vue sa main qui est posé sur son crâne en signe de mal à la tête. Je me lève sans un mot et part dans la cuisine,j'attrape un médicament pour calmer son mal de tête et je lui sert un verre d'eau. Je m'approche de lui toujours sans rien dire et lui donne le verre et le médicament.

Neels:-Salut...

Il prend le verre et le médicament en main puis avale le medoc avant de boire l'eau.

Moi:-Hey..

Je suis plutôt froide avec lui et je pars dans la cuisine faire 2 café.

Neels:-Je fou quoi ici au juste? Pourquoi j'étais dans ton lit? Il c'est passé quoi hier?

Il me déballe 300000 question à la suite. Je continue de faire son café et attrape des tartines que je mets au grille pain.

Moi:-Tu avais vraiment trop bu....donc tu t'es écroulé dans mes bras j'ai voulu te ramener chez toi mais...je ne sais pas où tu habites donc je t'ai ramener chez moi

Ma voix tremble toujours autant et je suis toujours aussi mal à l'aise. Je sort les tartines qui sont grillées puis je les pose sur le plan de travail. J'attrape le Nutella et le pose à côté de moi . A l'aide d'un couteau  j'étalle la patte à tartiner sur le pain griller

Neels:-Sérieusement ?!Et pendant que j'étais bourré j'ai fait quoi?

Je termine de faire le petit déjeuner et pose tout sur la table. D'une voix presque inaudible je lui dit

Moi:-Tu ma embrassé et tu as frappé mon ami...

Il m'a apparemment entendu puisqu'il a l'air choqué. Il ne dit rien et commence à manger en silence . Je le regarde alors en mangeant

Neels:-Je suis désolé...

Je manque de m'étouffer et le regarde

Moi;-De quoi?

Il me regarde en buvant son café

Neels:-C'est mort je ne le répète  pas deux fois

Je rit et on continue à manger. Je termine mon petit déj et met tout dans l'évier,Neels fait pareil que moi en me regardant. Mon papa est au travail il est avocat et mon frère est au lycée,moi je n'ai pas cours de la journée alors Parfait.

Neels:-Je peux aller prendre une douche et après je rentre chez moi

Il me sourit mais moi pas. Je le regarde

Moi:- tu rentre dans ma chambre et à côté de mon placard tu as une porte c'est la salle de bain

Je fait la vaisselle et il part se doucher j'irais après lui de toutes manières. J'entends l'eau de la douche couler pendant que je lave le plan de travail. J'envoie un message à Charlie pour lui dire que tout va bien.

Charlie et la chocolaterie 😋:
Heyy Charlie! Écoute tout va bien pour moi ne t'en fais pas bisou bisou

Il ne me répond pas donc je pose mon iPhone à côté de l'évier. Je n'entends plus l'eau de la douche couler j'en conclu donc qu'il a finit. Je termine de laver la cuisine

Neels:-Idiote t'a pas des vêtements à me filer ?

Je relève la tête et Bug un moment. Neels est devant moi,une serviette autour de ses hanches,torse nu

Moi:-Oui je...vais te chercher ça

Je reprends mes esprits et pars dans la chambre de mon frère. J'attrape un jean,un tee-shirts et un pull. Je reviens dans la cuisine,Neels est adossé au mur et tourne la tête vers moi

Moi:-Tiens j'espère que ça t'ira

Il prend les vêtements et passe à côté de moi il me frôle je soupire et reprend donc mon rangement. Il revient dans la cuisine habillé en Souriant

Neels:-C'est pas mon style mais ça va

Je lui fais seulement un signe bref de la tête quand quelqu'un ouvre la porte en Souriant. C'est Josh....merde il va penser quoi en voyant Neels? Josh me regarde et regarde Neels

Josh:-Ça y'est enfin tu n'est plus vierge!? Hé bah t'en aura mis du temps !

Je manque de Tomber et deviens toute rouge. Joshua tu viens de signer ton arrêt de mort ! Neels me regarde bizzarement Super!Il va penser quoi de moi maintenant !

Nouvelles FréquentationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant