Vous connaissez le célèbre couple anglais ? Comment ils s'appelaient déjà ? Ah ! Bonnie and Clyde. Oui je crois bien que c'est ça. Et bien notre histoire n'est pas exactement pareille mais il y a quand même quelques petites ressemblances.
Mais bon ! Commençons par le commencement.
Je m'appelle Harley Smith et je fais partie de la célèbre Famille Smith. Notre famille, composée de ma mère, ma sœur, mes cousines, ma tante et moi, est une famille assez connue par le gouvernement américain.
On nous reconnais grâce à nos tatouages. Un en particulier ; une rose. Elle peut-être grosse, petite, voyante, cachée, peut importe ! Mais nous avons toutes le tatouage d'une rose sur notre corps.
Vous connaissez l'histoire de la blonde et de la brune ? Et bien c'est ma mère et ma tante. Puis est arrivé ma sœur, puis ma cousine et moi, et enfin ma petite cousine.
Nous sommes une famille de 6 femmes très dangereuses. On pourrait nous qualifier d'agents secrets ou d'espionnes, mais nous préférons le therme de femmes d'affaire.
Notre motivation ? L'argent bien sûr.
Notre richesse est basée sur quelques investissements par ci par là mais aussi et surtout sur des missions de l'Agence.
L'Agence est une organisation du gouvernement qui nous charge de leur sale boulot et qui nous donne des missions de temps en temps. Assez pour s'acheter des nouvelles maisons 2 à 3 fois par ans en tout cas.
Oui je sais, de mauvaises vie donc de mauvaises filles. Et bien c'est totalement vrai ! Nous sommes toutes les 6 de vraies garces. Parfois même des salopes. Mais en vrai on a toutes, ou presque, un bon fond. Enfin je pense.
Nous déménageons environs 2 ou 3 fois par ans. Pour raisons de sécurité mais surtout d'identité. Mais un jour, je l'ai croisé, et il a causer Quelques PETITS Changements...
VOUS LISEZ
The Hundredth - la 100ème
Teen FictionExtraits du prologue officiel : « [...] Je m'appelle Harley Smith et je fais partie de la célèbre Famille Smith. [...] On nous reconnais grâce à nos tatouages. [...] le tatouage d'une rose [...] Nous sommes une famille de 6 femmes très dangereuses [...