Présentation des différents personnages !! ^^
Ana Smith.
19 ans, étudiante en Faq.
Ana est discrète, jolie, mignonne et totalement anodine au premier abord.
Elle cache pourtant un fardeau énorme.
Sa mère est une afro-américaine d'une quarantaine d'années.
Son père est quand a lui un italien un peu plus âgé que sa femme.
Elle a un chien ce nomment Jack, c'est un berger allemand.
Elle est fille unique mais ça ne la dérange pas.Aby Parker, de son vrai nom Abygaëlle, est la meilleure amie de Ana depuis toujours. Elles sont inséparable.
Aby a également 19 ans. Elles est plus coquettes et affirmées que sa meilleure amie. Son style vestimentaire est très girly.
Sofia Tyler termine le trio des meilleurs amies. Elle a elle aussi 19 ans.
Contrairement a ses deux meilleures amies, Sofia est la fille la plus populaire de la Faq. Toujours à la pointe de la mode, elle sait s'habiller avec classe et modernité. Tout les garçons sont a ses pieds mais elle n'en reste pas pour le moins une fille incroyablement gentille, généreuse et un peu, voir beaucoup, fofolle.Logan McFly, 20 ans et petit ami de Sofia depuis quelques mois déjà. Il fait également partie des personnes les plus populaires du bahut. Il a un an de plus que Sofia et ses amis. Il est tout de même gentil à côté de son coter de badboy qu'il se donne.
Caiden Willow, également 20 ans.
Alala...Ce jeune homme est un cliché a lui tout seul.
Garçon le plus populaire du bahut, fille tombant amoureuse de lui toutes les trois secondes, badboy et rebelle, oui, c'est un vrai cliché.
Il s'amuse a taquiner Ana et a la qualifier de « petite chose ». Il est issu d'une grande famille très riche. Il a deux frères aînés, dont un qui est dans la même université que se dernier, et une petite sœur encore en primaire.
Tout le monde trouve cette famille étrange et s'en méfie.
Tout le monde sauf Ana.
Cette famille l'intrigue beaucoup et elle cherche a comprendre qu'est-ce qu'ils ont de différents.Sam Willow, 22 ans.
Il est tout le contraire de son frère Caiden.
Discret et renfermé sur lui même, il préfère passer du temps avec ses livres qu'avec le monde extérieur.
Pianiste au cœur tendre, personne ne reussi a le cerner.Et je vous présente Kely! 19 ans et déjà une vrai peste. Cette fille déteste Ana pour on ne sais qu'elle raison. Elle est toujours accompagné de ses deux amies, Britnay(gauche) et Cassi(droite).
Des personnages secondaires seront rajoutés dans l'histoire ! ;)
Bonne lecture!🐙
VOUS LISEZ
Nobody.(is it love? Drogo.)
FanfictionEst-ce que c'est vraiment une chance? Est-ce que ce n'est pas plutôt un fardeau ? Personne ne sait. Personne ne doit savoir. Je me fais invisible. Je reste normal. Même mes parents ne doivent pas savoir. Ils.Ne.Doivent.Pas. C'est compliqué. Mais j'...