Two « Tu es méchante!!! »

148 4 1
                                    

Ça fait déjà 5 minutes que je suis plantée devant la porte du manoir des Willow. Pourquoi vous allez me dire. Et bien, j'ai trouvé un job.
Baby-sitter, ouai. Pour qui? La petite sœur de notre chère Caiden! Wouhou!
J'ai accepté dessuite, pas que me retrouver dans le même endroit que Caiden m'enchante, mais c'est la somme qu'ils m'ont proposé.
50€ la journée, BINGO!
Je prends une grande inspiration et finis par toquer.

Pas de réponse.

Il y a pourtant plusieurs voiture dans la résidence. C'est une blague enfaite ?
« Je prank Ana sa tourne mal! » c'est sa le délire ?

Je soupire et m'apprête a toquer une seconde fois mais la porte en bois massif s'ouvre brusquement. Tiens, Caiden.
Il m'observe mais ne dit rien, tout comme moi.

-Je viens m'occuper de Lou.

Il ne répond toujours pas, OK.
Mais en une fraction de seconde il disparaît dans le manoir en laissant la porte ouverte, wtf?! Je l'ai même pas vu se déplacer ! Bon. Sinon? C'est une invitation à entrer? Je franchis la porte et me retrouve dans un hall d'entrer...immense!

-La petite chose pour Lou est là Jordan!
C'est la voix de Caiden, ce crétin. Elle vient d'une autre pièce, et puis c'est qui ce Jordan?
Un jeune homme arrive dans le hall en souriant. Ses cheveux sons long et il a un style très...ancien.

-Bonjour tu es Ana?

-Oui, et vous êtes ?

-Jordan, le frère aîné de Caiden, Sam et Lou.

-Enchanté, je peux voir monsieur Willow?

-Je vais te recevoir, mon père est en déplacement.

-Oh, d'accord.
Il avance et m'invite a le suivre, j'emboîte le pas tout en admirant les lieux, c'est vraiment joli. On arrive dans un bureau et le dénommé Jordan m'invite a m'asseoir.

-Bien, nous aurons besoin de tes services tout les week-ends et quand tu sera disponible. Il n'y aura pas d'horaire fixe pour la semaine, mais le Samedi et le Dimanche nous avons besoin de toi toute la jouer.

J'acquiesce pendant qu'il énumère les conditions, tout me semble correct.

-C'est bon pour moi.

-Si tu as besoin, tu pourras rester dormir ici le samedi, afin de faciliter ta tâche, les repas te seront bien entendu, donner.

-D'accord, merci.

-Lou est dans sa chambre, nous allons faire les présentations.
Je hoche la tête de façon affirmative et le suis. Nous montons les grands escaliers du manoir, traversons un couloir et arrivons devant une porte que Jordan ouvre.
Une magnifique petite fille blonde aux yeux bleus est entrain de jouait a la poupée.

-Lou, ta nouvelle nourrice est là.
L'enfant lève les yeux et m'observe avec avidité, elle fait limite peur. Ce qui me choque le plus est la couleur extrêmement blanche de sa peau, elle ressemble beaucoup a Caiden je trouve.

-Bonjour Lou, je m'appel Ana.

-Tu joue à la poupée avec moi Ana?
Je regarde Jordan, prise au dépourvu. Il me fait un signe de tête encourageant et sort de la magnifique chambre en refermant la porte derrière lui.

-Oui bien sûr.
Elle m'invite a prendre place a ses côtés, devant l'immense maison pour poupée qui se dresse devant elle. Je m'assoie et observe autour de moi. Cette chambre est celle sue toutes les petites filles rêvent d'avoir! Du rose, des paillettes, des peluches, des jouets et un dressing ! Je suis limite jalouse.

-Tiens.
Elle me tend une poupée...qui n'a plus de tête? Euuuuh?

-Mais, ta poupée est cassé.

Nobody.(is it love? Drogo.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant