I.

810 67 12
                                    



 Les soupirs légers et discrets se mêlent à l'ambiance chaude qui a envahi la pièce quelques minutes plus tôt. Les souffles brûlants remplis de plaisir glissent sur les épidermes sensibles quand ils ne s'échouent pas sur les lèvres de l'autre. Les corps étaient à peine réveillés quand ils se sont unis, d'après le plus grand, c'est le meilleur moment pour faire l'amour, à peine sortis des limbes du sommeil, ils se plongent dans celles du plaisir, encore sensibles, ils quittent une chaleur pour en retrouver une autre. Il n'y a pas meilleur réveil que celui-ci d'après lui.


-BaekHyun...


 Ce murmure fait revenir l'esprit égaré de l'interpellé au moment présent. Pendant quelques secondes il s'est perdu dans ses pensées et a quitté ce moment intime qu'il partage avec ChanYeol. Mais d'un murmure chaud et grave accompagné d'un coup de rein maitrisé, le grand à la chevelure rouge vif a su le ramener avec lui.

Alors ses mains se sont agrippées à ses larges épaules, ses jambes se sont resserrées autour de ses hanches et le rythme s'est accéléré, les plaintes se sont faites plus prononcées mais toujours discrètes ne voulant que seuls eux soient au courant de ce qu'il se passe dans cette chambre. Les mouvements sont langoureux et doucement, l'orgasme les frappe, le plaisir atteint son apogée et les plonge dans une extase de quelques secondes mais si bonne que les corps se tendent et frissonnent violemment alors que le fruit du plaisir de BaekHyun coule sur leur peau brûlante, se mélangeant à la fine pellicule de sueur.

 Le grand se laisse quelques secondes avant de bouger et de se débarrasser du préservatif puis revient vers BaekHyun qui n'a toujours pas bougé. Il sourit à la vue de son amant encore fébrile avant de venir se positionner au-dessus de lui, embrassant son cou ici et là tandis que plus bas il s'occupe de faire disparaitre toute trace liquide de leur acte. Cependant ChanYeol ne voit pas le regard scotché au plafond du plus petit, ses sourcils légèrement froncés alors évidemment il ne comprend pas quand celui-ci le repousse en soupirant pour aller s'habiller dos à lui.


-BaekHyun ?
-Plus de sexe.
-Quoi ?!
-Tu m'as très bien entendu.
-T'as trouvé un meilleur coup ?
-Arrête tes conneries.
-Alors il est où le problème ?
-On est quoi tous les deux ?
-On est amis.
-Voilà, les amis ça ne couche pas ensemble.
-Arrête BaekHyun ça fait des mois que c'est comme ça qu'est-ce que tu me fais là.
-J'ai mes raisons.


 Le plus petit n'en dit pas plus et quitte la chambre, laissant son amant seul dans cette pièce encore lourde de désirs. Un lourd soupir lui échappe, il ne comprend pas comment une journée qui avait bien démarrée puisse prendre une telle tournure, il ne comprend pas non plus le comportement de BaekHyun.

Ils se sont mis d'accord sur l'évolution de leur relation quelques mois plus tôt, décidant ainsi d'avoir des rapports sexuels en toute amitié pour relâcher la pression entre deux entraînements ou autre. Les membres du groupe ont été mis au courant et personne ne s'y est opposé, les deux amants se montrant discrets. Et tout roulait très bien jusqu'à maintenant.

 Après avoir trainé une bonne demi-heure sur les réseaux sociaux, ChanYeol décide de quitter la chaleur des draps et de rejoindre le reste du groupe qui doit être levé étant donné que l'heure approche les onze heures. Un jogging et un t-shirt simple sont enfilés avant que le grand ne quitte la chambre, se dirigeant vers les escaliers, les yeux encore à demi clos. Sur le chemin, il passe devant une chambre de laquelle s'échappe un rire féminin, et il n'a pas besoin d'ouvrir la porte de celle-ci pour savoir que SooJung est là, mais celle-ci étant entrouverte, il la pousse pour aller la saluer.

T'es con, ChanYeol.Where stories live. Discover now