Lucy et Lisanna étaient mannequins.
Elles travaillaient toutes les deux pour Sabertooth, une grande agence de mannequinat.
Cette agence était dirigée par deux frères, Sting et Rogue.
Elles avaient été conquises par la pub de cette agence, avaient postulé puis furent prises.
Elles étaient meilleures amies, vivaient ensemble, travaillaient ensemble, bref, ne se quittaient quasiment pas.
Lucy sortait avec Rogue, et Lisanna avec Sting.
Pourquoi ?
Comment ?
C'était deux ans après leur arrivée, une fête avait été organisée à leur honneur, car elles avaient beaucoup de succès et rapportaient beaucoup de gros contrats.
Les deux frères s'étaient approchés d'elles, alors qu'elles balançaient doucement leur tête au rythme de la musique.
D'un même souffle, ils avaient soufflés : Je t'aime
Elles avaient écarquillés les yeux, n'ayant pas compris.
Et, quand elles comprirent, elles se regardèrent, et se demandèrent quelle déclaration était pour qui.
Comme pour répondre à cette question, Rogue avait tiré Lucy contre lui, et Sting avait tiré Lisanna contre lui.
Elles avaient rougi, délicieusement.
**
Elles n'avaient pas donné de réponse immédiate et s'étaient éloignées.
En arrivant chez elles, presque en courant, elles se regardèrent pour éclater de rire.
Lucy prit la parole la première : Je le savais Lis' ! Sting t'aime !
Lisanna rougit : J'ai toujours cru qu'il était attiré par toi.
Lucy secoua doucement la tête : Non, non et non !
Lisanna : Et toi, qui aurait cru que Rogue t'aimait ? En tout cas, je n'avais rien vu venir.
Lucy rougit : Moi non plus. Mais je dois t'avouer, qu'il me plaît bien. Il a toujours été très gentil avec moi.
Lisanna lui sourit : Ah, l'amour !
Lucy : Et toi, tu l'aimes ?
Lisanna : Je ne sais pas, je pense oui. Et toi ?
Lucy secoua négativement la tête : Non, je suis plutôt attirée physiquement.
Lisanna retint un rire.
Lucy : Du coup tu vas sortir avec lui ?
Lisanna : Non, faudra que je fasse quelques tests avant, dit-elle avec un sourire malicieux.
Lucy lui lança un sourire espiègle : Ohhh.
**
Le lendemain, elles arrivèrent de bonne humeur à l'entreprise.
Elles se firent tout de suite convoquer chacune de leur côté par leur patron respectif.
En effet, Rogue et Sting s'étaient divisés les tâches à gérer.
Lucy et Lisanna avaient voulu travailler dans le même section, mais on les avait séparé.
Heureusement pour elles, elles avaient beaucoup de séances croisées.
Elles prirent le même ascenseur pour atteindre le sommet de l'édifice.
Elles se séparèrent après s'être lancée un sourire.
YOU ARE READING
Os 41 : J'ai attendu que tu me demandes ma version des faits
Fanfiction« Lucy reprit : J'ai attendu que tu me demandes ma version des faits, que tu me demandes de te prouver que je n'étais pas en tort. De te montrer les preuves qui prouvaient que ce n'était pas moi. Cependant, tu ne m'as jamais demandé. » Où Lucy et L...