Bonus

607 44 3
                                    


Bien que Grey et Lucy s'étaient fiancés après Natsu et Lisanna, ils avaient décidé de faire un mariage croisé.

C'est à dire, qu'ils allaient se marier en même temps.

Ils avaient eu cette idée lors d'un double rendez-vous.

En effet, ce rendez-vous leur avez plu, alors ils avaient décidé de rester sur le même principe pour le mariage.

Au début, Grey n'était pas trop d'accord.

Il voulait organiser un événement spécialement pour Lucy.

Il avait déjà des plans en tête, mais s'ils devaient rajouter Lisanna et Natsu, il y avait des risques de modifications.

Finalement, on lui avait dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il avait prévu.

Ça l'avait fait sourire et il avait accepté ce concept.

C'était la première fois qu'il se mariait, alors il ne s'y connaissait pas en mariage, mais en plus, on lui demandait de faire un mariage croisé.

Il perdait la tête.

Mais Lucy était tellement excitée à cette idée qu'il n'avait, finalement, rien dit.

**

Au final, le jour de la cérémonie, le décor était tout mignon, comme Grey l'avait promis à Lucy.

Cette dernière avait vraiment commandé le costume dont elle avait parlé.

Grey avait halluciné au début, mais en voyant que sur sa robe à elle, il était écrit '' Je vais devenir une Fulbester '', il avait juste souri.

Natsu s'était bien moqué de lui une première fois, lorsqu'il l'avait vu dans son costume, et une seconde fois lorsque le brun avait rougi en voyant la blonde dans sa robe, la rendant, à ses yeux, irrésistible.

**

Au début de la musique, Lucy était aux bras de Natsu et Lisanna aux bras de Grey.

Le prêtre était au milieu de la salle, et les deux couples de fiancés avançaient chacun de leur côté, face à face.

Alors que Lisanna et Lucy se souriaient, Grey et Natsu avaient l'air nerveux.

Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur, les garçons firent tourner les jeunes filles jusqu'aux bras de leurs partenaires, comme lors d'un échange au milieu d'une valse.

La cérémonie débuta lorsque la voix des deux garçons raisonnèrent.

La blanche et la blonde s'étaient lancées un regard surpris.

En observant la situation, elles comprirent qu'ils avaient écrits et interprétés une chanson pour elles.

Elles en eurent les larmes aux yeux, et leur sautèrent dessus juste après l'échange des promesses.

Ils s'embrassèrent passionnément, sous les acclamations de la foule.

Sting et Rogue observaient la scène d'un regard bienveillant.

Ils avaient perdu, certes, mais ils étaient contents pour elles, contents pour leur bonheur.

Os 41 : J'ai attendu que tu me demandes ma version des faitsWhere stories live. Discover now