Chapitre 6

56 5 0
                                    

                                                                                  Éclipse 3 mois

   Ma relation avec Sehun s'est amélioré on est devenu inséparable ,et mes sentiments ne font que devenir plus fort mais lui il me voit juste comme un ami.

On est en cours, Sehun est assit à côté de moi 

-"Kyungiee"me dit-il.

-"oui huniee"

-"je veux te parler"

-"parle"

-"pas maintenant, je t'attendrais dans le toit,D'accord?"

-"Oui bien sûr"

je sais pas de quoi il ve me parler mais je sens que c'est grave.Enfin le cours a fini Sehun est parti sans m'attendre , je me dirige directement vers le toi ou je trouve Sehun adossé à un mur.

-"tu es la"

-"Oui de quoi tu voulez me parlé"

-"kyungsoo, je vais t'avouer quelque chose mais promets que tu vas m'entendre jusqu'à ce que je finis"

-"D'accord, mais y a quoi, tu me fais peur"

-kyungie Je t'aime ,mon seul but, ma seule ambition, mon seul présent et mon seul avenir, c'est mon amour pour toi . Je ne vis que pour toi, je ne pense qu'à toi. J'ai chaque jour hâte de te voir ! j'ai tant de baisers, tant d'étreintes, tant d'amour à te donner. Je t'aime, je t'aime toujours plus.

Non mais vraiment il viens de me faire une déclaration. Je me sens dans les nuages sans que je me rends compte je commence à pleurer.mais sehun est parti en courant je sais pas pourquoi,  moi je voulais lui que moi aussi je l'aime et l'embrasser.
Je pars le rejoindre mais je ne l'ai las trouver, j'ai demandé à ses amis mais eux aussi il ne l'ont pas vu.je l'appelle mais il répond pas.
Je pars rejoindre mon cours, et sehun n y est pas venu, je commence à m'inquièter vraiment.à la fin de la journée je suis aller le voir dans sa maison, mais personne ne répondez. Pourquoi il est parti comme ça, je ne sais rien

My all-SeSoo [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant