1

15 2 75
                                    

Yolo les gens.
J'ai été taguée (noooooon sans blague).
Par ToinonG (grrrrr)
Je dois dire 18 chose que j'aime, 18 choses que je déteste et après je tague des gens aussi parce que... (j'ai pas d'excuse) parce que c'est tout!

Go! Minbodago!

1)J'aime mes amies (Team Rocket)

2)J'aime ma famille mais un peu moins que mes amis parce qu'ils sont chiants et ils me disent toujours qu'il faut faire son lit.

3)J'aime BTS (non, pas les études, mais les 7 dieux qui ne savent même pas que j'existe. Oui je suis désespérée et alors)

4) J'aime un endroit qui s'appelle La Ville Jean en Bretagne et qui me manque horriblement. Je veux vivre la bas même s'il y a que dalle de réseau et une boulangerie au plus près à 3km parce que c'est... Ba voilà, cet endroit c'est toute ma vie (littéralement).

5) Je suis en train d'essayer de m'aimer moi même.

6) J'aime faire de la boxe. Ça permet de défouler toute ma frustration accumulée par les études, des problèmes personnels, la famille... Oui je suis une personne extrêmement frustrée par la vie.

7) J'aime lire & écrire (du lemon particulièrement 😏😏🍋🍋🍋)

8) Jadoooooooore écouter de la musique. Parfois j'écoute les 10 mêmes pendant 8 jours, parfois juste une en boucle, ou parfois juste toutes mes chansons dans les désordre (parfois c'est bizarre parce que j'écoute genre Staying Alive et après ça part sur Byte ou Rise of Bangtan ça me fait trop rire)

Ptn... Encore 28 à faire...

9) J'aime bien me faire des films dans ma tête. Ou par exemple imaginer ma vie différemment mais en gardant des trucs que j'aime bien. (Psychopatate)

10) J'aime regarder le soleil se lever, se coucher dans tous types de paysages mais pour le coucher de soleil quand même sur le bord de mer c'est juste magnifique.

11) J'aime être en compréhension implicite avec des gens. Genre je dit quelque chose d'un peu réfléchi  (ça n'arrive pas souvent) mais l'interlocuteur comprend direct ce que je dis et répond aussi un truc réfléchi et tout... Rhaaaaaaa j'aime trop.

12) J'aime bien me sentir en harmonie avec tout ce qui m'entoure. Oui dit comme ça ca fait très New Age mais c'est vrai. Juste me poser seule dans la nature genre forêt ou plage quand il n'y a personne autour et me sentir entourée de tout ce qui est vivant...

13) J'aime apprendre ds choses intéressantes comme de nouvelles langues, comment fonctionne l'univers, comment gérer une entreprise... Pour les langues j'apprends Anglais, Espagnol, Chinois, Coréen et j'adorerais apprendre le Japonais, le Hongrois, l'Arabe et le vietnamien.

14) J'aime bien dormir avec des gens. Ds gens que je connais et que j'aime hein, vous faites pas d'idées.

15) J'aime regarder des films de Science fiction, Action, Aventure et Fantasy.

16) J'aime mettre des Majuscules là ou il n'a pas lieu d'en avoir.

17) J'aime beaucoup de choses même si elles sont simples et pas forcément matérielles je pense qu'elles sont importantes pour que je me sente bien. Il y a quelqu'un qui disait que les plus petits bonheurs de la vie sont les meilleurs et je suis totalement d'accord. C'est important de faire des choses qu'on aime tous les jours.

18) J'aime faire des conclusions philosophiques quand il n'y en a pas besoin 😂

Donc... Passons à ce que je n'aime pas.

1) Je n'aime pas qu'on me dise que je suis trop jeune ou trop immature.

2) Je déteste qu'on prenne des décisions me concernant sans m'en parler ou m'en faire part. Et je n'aime pas son parle de moi alors que JE SUIS LA PTN.

3) Je n'aime pas qu'on me force à faire des choses que je n'aime pas faire. J'AI PAS ENVIE DE SORTIR DE SORS PAS UDVHSJDBDKDJJD. Désolé j'ai subi un traumatisme à cause de ça. 😭

4) Je n'aime pas le melon et les artichauts ainsi que les asperges, les figues, les endives et la soupe. Vraiment. Je hais la soupe de toute mon âme. Tu me demandes entre exterminer Kim Jongun ou toutes les recettes de soupe au monde je sauve le gros. Sans hésiter. Sauf celle de poisson. Ça c'est bon.

5) Je déteste qu'on fasse du bruit quand je viens de me réveiller. Mais genre vraiment. Surtout télé, radio ou musique. Kftcubiyr je déteste ça.

6) J'en ai marre d'être un Omega victime.

7) J'aime pas les histoires sentimentales pour lesquelles on en fait tout un paquet alors que y a rien.

8) J'aime pas mon ancienne meilleure amie. (Omega victime le retour)

9) J'aime pas apprendre par coeur ms conjugaisons dans une langue. Pense à ses devoirs d'espagnol. POURQUOI LE DESTIN EST IL SI CRUEL!!!

10) J'aime pas qu'on me dise que je copie sur les autres. Prenez note.

11) J'aime pas prendre un comportement de faux cul quand je suis avec des gens que j'aime pas. Brrr je me dégoûte moi même.

12)J'aime pas quand il fait mauvais mais qu'il ne pleut pas, qu'il ne fait pas froid... JE SAIS PAS SI IL Y A DES NUAGES IL PLEUT OU JSP ! SI ILS ONT RIEN À FAIRE ILS SE BARRENT CES NUAGES DE MGTDHVJ.

13) J'aime pas trop les frites salées et par dessus on met du Ketchup.

14) Ça me soule le débat pain au chocolat/chocolatine (manonwd tu dis quoi que ce soit, je te tape.)

Plus que 4.... Courage !

15) Ça m'énerve de ne pas savoir pourquoi, dans le générique de début des films Star Wars, il y a quatre petits points!!!!!!!!

16) J'aime pas ne rien faire pendant plusieurs jours (c'est ce qu'il se passe en ce moment) parce que après je me sens comme une de ces ados cliché. Et en plus je grossis. Rhaaaaaaa.

17) J'aime pas les gens  (oui je dit gens) que jugent pour tout et rien, qui sont hautains, qui s'habillent comme des pouffiasses, qui font pas d'effort et qui se plaignent après.

18) Je nem pas beaucoup de critères de la société actuelle, ou on dit que tout le monde est libre amies qu'en réalité on stigmatise toujours autant. Je n'aime pas les gens racistes et  homophobes et les personnes qui font des blagues dans ce genre et qui après disent que "C'est de l'humour".

Aaaaaaa enfin fini!

Non parce que j'ai mit une heure à faire ce tag quand même.
Bon pour les autres personnes...

On va mettre:
manonwd
JulietteAndCo
seigneurdesannaux
camillePETITEAU1
hevolene

Voilà.

Non ce n'est pas fini.

Je tague aussi
hevolene et manonwd à écrire un OS sur un ship BTS de leur choix. C'est mon cadeau de la nouvelle année.
Keur ❤

TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant