PDV T/P
LAISSEZ LA!!! LÂCHEZ LA!!! VOUS LUI FAITES MAL!!! NON LAISSEZ MOI LA VOIR!!! JE VEUX LA VOIR!!!.....
BIP BIP BIP
Je me réveille en sursaut, essoufflée...
Je transpire à grosse goute....je suis épuisée...
Ce cauchemar....je le fais, toutes les nuits, depuis ce fameux jour...Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais dans mon nouveau lycée, le plus embarrassant c'est que c'est en plein milieu de l'année et que je connais PERSONNE !
Je regarde mon réveil 7:05, je vais me doucher, puis me préparer.
Les cours commence à 8:15 et il est 7:45 après m'être préparée. J'ai le temps d'aller manger mes céréales.
Après avoir finis je prend mon sac, met mes chaussures et sors de mon appartement, car oui je vis seul dans un appartement au 3 eme étage.Le lycée n'est pas à la porte d'à côté mais disons que quand on vit seul, qu'on a pas d'amis ou de parents qui peuvent nous y emmener, bah on y va à pieds.
~~~~*ELLIPSE TRAJET*~~~~
Arriver au lycée, j'étais étonné car j'avais oublié qu'il y avait autant de monde dans ces bâtiments.
Je suis les personnes qui vont à l'intérieur et beaucoup semble remarquée que je suis nouvelle. J'entends beaucoup de messe basse de personnes qui ne sont pas du tout discrètes...Voix 1: regarde c'est la nouvelle dont tout le monde parle...
Voix 2: à ce qu'il parait elle est grave riche.
Voix 3: elle ressemble pas à grand chose pourtant, j'aurai cru mieux...Plein de chuchotement se faisaient entendre, malgré le bruit des autres élèves qui parlaient de leur vie à leurs amis.
J'avais l'impression d'être dévisagée par tout le monde, d'être nue devant toutes ces personnes qui me regardent...
Tout résonnait dans ma tête, je n'arrivais plus a suivre........: excuser moi... excuser moi...
Quelqu'un m'attrape l'épaule, ce qui me fait sortir de mes pensées... je me retourne pour voir celui ou celle qui m'appelais.
.....: vous êtes mademoiselle T/N??
Moi: O...Oui ...
Directeur: je suis le directeur de cette établissement, je vous cherchais mademoiselle, suivez moi s'il vous plaît.Je le suis en sentant des regards lourd sur mon dos... On entre dans son bureau et il a commencé à me parler de l'établissement et bla bla bla puis il m'a donné des papiers à remplir mais bon ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre, j'étais plutôt occupé à savoir comment était ma classe. Je suis un peu stressé...
Directeur: mademoiselle T/P vous êtes avec moi ?
Moi: hein... euh oui monsieur
Directeur: bien maintenant que vous avez tout je vais vous amenez à votre classe.Il se lève et je le suis sans rien dire de plus. On passe devant plusieurs salle jusqu'à arriver à celle que j'attend depuis tout à l'heure. Il ouvre la porte et rentre suivie par moi juste derrière.
Directeur: Bonjour à tous aujourd'hui une nouvelle élève va intégrer votre classe je vous demanderai de l'accueillir comme il se doit. Merci
Il partit.
Professeur: Bonjour T/P je suis ton professeur principale et aussi ton professeur de français. Peux tu te présenter s'il te plaît ?!
Moi: Bonjour je m'appelle T/P, j'ai 17ans et j'espère passer une bonne moitié d'année avec vous.J'entendais des voix se parler tout bas dans toute la pièce.
Voix 1: T'as vu à quoi elle ressemble et après on dit que c'est une riche, pff pathétique.
Voix 2: T'as grave raison *rigole*
Voix 1: En tout cas elle ne sera pas du genre des garçons *rigole*
Moi: C'est quoi ton problème à toi!!! Tu t'attaques au nouvelle comme ça !! T'as peur de dire à voix haute ce que tu penses de moi mais il faut ce regarder avant de parler ma pauvre!!!Elle ne dit plus rien et me regarde avec des yeux noirs.
Plusieurs élèves me regardaient choqué de ma réaction et d'autres me souriaient, ce qui voulais dire « bravo tu l'as remis à sa place cette garce »Professeur: hum *tousse* mademoiselle T/P vous pouvez vous mettre à côté de Taehyung, au fond là bas s'il vous plaît *pointe du doigt la table*
Je part à côté de Taehyung, avec le regard encore noir de l'autre tache. Quand j'arrive celui-ci dormais sur son classeur, de la bave sortait de sa bouche. Ça me répugnait un peu mais c'était aussi mignon ^^.
Je le secoue un peu mais il ne se réveille pas. Je m'approche et lance:Moi: debout la belle au bois dormant
Taehyung: maman...
Moi: non louper *rigole un peu*
Taehyung:KYYYYAAAAA... tu fous quoi à côté de moi!!!
Professeur: Mr Kim arrêter de crier et suivez le court pour une fois s'il vous plaît!!
Taehyung: Oui monsieur ... *chuchote* t'es qui au juste ??
Moi: *chuchote* je m'appelle T/P
Taehyung: *chuchote* Aaaa tu es la nouvelle dont tout le monde parle?!
Moi: *chuchote* bravo le génie *lui fi un sourire et te reconcentra sur le cours*Ça fait 20 minutes qu'il me reluque de haut en bas. Pourquoi est ce qu'il fait que de me regarder celui là, ça me gêne grave!! J'ai quelque chose qui dépasse... Oh non j'ai peut être mes règles.😨Je regarde discrètement mais non rien. Alors pourquoi il me regarde comme ça ?...
PDV Taehyung
Cette fille, je l'a connais... j'en suis sure mais où?!.. Merde je sais plus du tout!!
Allez Taehyung réfléchit un peu...Je sais, je m'en souviens maintenant !!!! C'est elle, c'est elle qui était là bas....
À
L'HÔPITAL !!!
VOUS LISEZ
Un souvenir vital...
FanfictionT/P vient d'arriver à Séoul dans un nouveau lycée en plein milieu de l'année. Un souvenir va nuire sur sa vie et sa rencontre avec ses nouveaux amis vont lui faire découvrir des facettes de son passé qu'elle n'aurait jamais imaginé... Quel est ce s...