PDV T/P
Je ne suis pas sure de mon choix... je viens de le rencontrer et je suis comme un petit chien qui le suis partout !!? Quelque chose m'intrigue chez lui mais va savoir quoi ...?
Je suis derrière lui, on se dirige vers la cafète, le truc c'est qu'il fait que de se retourner pour voir si je le lui suis bien... c'est assez mignon mais bizarre en même temps...
On est devant...
J'ai pas envie de rentrer, je remarque qu'il le voit bien et me fait un sourire qui me fait destresser sur le coup.
Je suis bien son chien ...
Il entre... je prend mon courage à deux mains puis je rentre...
Comme je m'y attendais tout le monde nous regarde !
Mon âme est déjà partie en Afrique là!!Calme, je reste calme...
je prend mon plateau et ma nourriture tout en suivant le blondinet devant moi...Jimin: *m'attend à la fin de la file*
Allez viens je vais te présenter à mes potes, tu n'auras pas à avoir peur ils sont géniaux^^T/P: Si tu le dit...
Je le suis timidement...........petit chien je suis...
je sens encore tous ces regards sur nous, mais bizarrement j'ai plus l'impression qu'on le regarde lui plutôt que moi ...
je ne sais pas trop...Perdu dans mes pensées je ne regardais pas où j'allais ce qui bien sûr, me fit percutée une personne devant moi.
T/P: Oh... pardon je suis vraiment désoler... je ne l'ai pas fait exprès ...
???: *se retourne* t'inquiète ça va allez^^ *te souri tendrement*
Oh !! mais je te connais toi, tu es la nouvelle dont tout le monde parle^^
ravie de te rencontrer je m'appelle Chen^•^T/P: oui... je... euh ravie de te rencontrer également *je lui rend son sourire*
Chen: tu veux venir manger avec nous... *il pointe ses amis derrière lui*
T/P: euh... je suis désoler mais—
Jimin: T/P tu fais quoi^^ tu t'es perdu en chemin ou quoi *rigole*
T/P: nan désoler Jimin j'étais dans mes pensées et j'ai cognée Chen sans le faire exprès et—
Je remarque que Jimin n'écoutait pas ce que je lui disais... il était plutôt entrain de lancé des éclaires avec ses yeux à Chen pendant que celui-ci avait un sourire narquois en coin.
T/P: eum, Jimin on y va ??...
Jimin: Ouai allez on y va... *le regarde mal et m'attrape le bras*
T/P: Merci pour l'invitation et encore désoler Chen!!!
Chen: T'inquiète on se revoit plus tard princesse *il me fit un clin d'œil avant de partir*
Je me sens rougir ...
Je me retourne et vois bien que Jimin est un peu sur les nerfs.. Ils n'ont pas l'air de s'apprécier ses deux là...
On arrive à la table et là, je le vois...Taehyung
NANNNNNN il fallait que je tombe sur lui!!!
Jimin: *souffle et reprend son sourire de tout à l'heure*
Alors T/P je te présente Yoongi, Namjoon, Jin, Hoseok, Taehyung et Jungkook^^Tous sauf Taehyung: Salut T/P!!
T/P: Salut...
Namjoon: Alors c'est toi la nouvelle *te regarde avec un sourcil levé* tout le monde te connais maintenant du moins de nom...
VOUS LISEZ
Un souvenir vital...
Fiksi PenggemarT/P vient d'arriver à Séoul dans un nouveau lycée en plein milieu de l'année. Un souvenir va nuire sur sa vie et sa rencontre avec ses nouveaux amis vont lui faire découvrir des facettes de son passé qu'elle n'aurait jamais imaginé... Quel est ce s...