Ils voulaient se marier.
Moi:NON JUREE !
Eux:Mdrr calme - toi. .
Moi:Je sus trop saucee...
Bref, après ils sont partis et je me suis retrouver seul avec Nabil..Au début c'était le silence
Nabil:J'ai trouver un prénom pour le gars ..
Moi&Lui:Nabil & Inaya
Moi:Je kiff se prénom 💜
Nabil:Ouais..La prochaine échographie c'est quand?
Moi:Le 22 juillet
Nabil:Ah ouais en gros c'est tous les mois..
Moi:Oui..Mais Nabil je me demande comment on fera après la grossesse je sait que il va falloir que j'arrête les cours tous sa..
Lui: On va habite ensemble..Et je khoterais vers 18/19ans !
Moi:Mmh..
Lui:Azy je te ramène chez toi !
Il m'a ramener en faite ma famille était partis chez une tante pour un mariage est genre la il était revenus●
Je suis tout de suite montée me changer je suis redescendus je vais directement faire la vaisselle même si jetait fatiguer.
Je suis partis dans le salon les autres dormaient sauf les parents qui m'ont grave mal regarder j'ai balayer et je suis montée me coucher..Sachant que demain y'avait encore cors😨😨Le lendemain Je me réveille il était 7h je vais directement à la douhe et je me maquille et m'habille
MMon ventre ressortait vite fais..J'en était au presque 4mois ! Je descends manger et je vais au lycée je prend le TUL
Une fois arrivée je vais directement vers les vieilles qui étaient poser sur un banc
Bref, je vous passe jusqu'au Samedi parce que il c'était pas passer grand chose appart que j'avais fais la connaissance de Yanis 16ans le frère de Nabil. Il était vraiment trop sympa c'était devenus mon mari mais Nabil ne disait rien !
Ce jour là c'était le mariage et le lendemain mon anniversaire..J'avais juste décidée d'aller a la fête parce que j'aime pas trop le début la chercher pas je sais pas comment sa s'appelle come ça commençait à 16h et bah je suis partit m'habiller pour me faire mes ongles et une nouvelle coiffure et acheter ma robe.
Je suis partie à la douhe je me suis maquillée et habillée
EEt je suis descendue il n'y avait personne sauf Moussa & Myriam qui n'avait pas dormi avec moi ! Sarah aussi était la mais je faisait comme ci elle existait pas.
Je pars manger en regardant des snap de Vargass ou Alrima(Oublier grave pas mon snap à moi👇)
Je remonte prends mon sac à main et descends !
Moi:Myriam je sort me faire les ongles et me coiffer
Myriam:Tissage ou Rajoux ?
Mi:Tissage
Myriam:Tu vas faire qu'elle couleur pour les ongles ?
Moi:Hum rose pâle je sais pas trop !
Myriam: OK
Moussa:Aïssata tu reste ici !
Moi:Tchiip aller Salem Myriam je t'appelle..
Je suis sortit mais il veut quoi lui ? On a jamais été en conflit longtemps comme ça mais moi sa ne l'affecter pas et je roule sa chelou mais bref !
Je commence par les cheveux (Dites vous que j'ai fais une coiffure comme Sherlina en gros j'ai la même tête quelle. Si pas compris dites en commentaires )
Ensuite pour les ongles 👇👇
AAprès je suis partit au Centre Commerciale. J'en fais pas souvent parce'que j'ai 16ans et j'ai grave pas d'argent appart sur le compte que ma daronne ma ouvert mais j'économise grave !
J'avais acheté des bonbons un petit sceau KFC une robe et des chaussures !