Comme toutes les journées, je me rendis au lycée. J'ai dis au revoir a mon père, ma mère, et mon grand frère. Je suis Elisabeth, 18 ans, j'ai des notes, assez basses, j'ai jamais été douée à l'école, j'ai toujours fait de mon mieux. Mais pour mes parents c'était jamais assez.
je suis plutôt grande, 1m70, oui pour moi, c'est grand. Je suis brune, les cheveux lisse, je m'habille un peu comme tout le monde. Je suis pas non plus hyper féminine, mais je me sens bien dans mon corps.
Je sortis de chez moi, direction l'arrêt de bus, personne ne se trouvais jamais à mon arrêt. Parce que personne habitais dans ce trou paumé. Le bus arriva, plein à craqué comme d'habitude. Je resta debout tout le trajet.
Arriver au lycée, je rejoins ma meilleur amis Judith, qui se trouvais dans la cour, cette fille la c'est tout l'inverse de moi, hystérique, folle, hyper sociable et surtout elle enchaînais les garçons. Quand elle me vois elle me saute dans les bras, elle savais tous sur tout le monde, les moindres ragots, elle le savais.
- Elisabeth, devine quoi, un nouveau mec apparement hyper beau va arriver dans notre classe, apparement c'est un mec infréquentable, seul ce lycée l'aurait accepter, il aurait fais de la détention pour mineur et tout tu trouve pas ça trop excitant !?
- Judith ressaisis-toi, nous somme en plein milieu de l'année, nous somme en terminal, on accepte plus personnes à cette période de l'année !
- Et bien ma très chère meilleure amis tu as tord ! Regarde par toi même.Elle me montra, le jeune homme qui selon elle, allez faire parti de notre classe. Il était brun, les deux bras tatoués, assez grand, même très grand, je dirais 1m80. Le regard froid, et puis.. oh problèmes, je crois qu'il a vu que je le regardais. Je me retourne vers Judith et je lui dis.
- Bon Judith on se retrouve devant la salle de cours, à toute.
Et je partais vers le premier bâtiment on se trouver la salle de maths, la sonnerie retentit, on rentre tous dans la salle, Judith n'était pas là comme d'habitude. Sûrement entrain de sécher. Et le nouveau n'était pas non plus la.
Après 20 minutes de cours, ça toqua a la porte. Le cpe et le nouveau entra dans la classe. Le cpe prit là paroles et nous dit.
- Voici, Élias, il va intégrer votre classe et notre établissement le restant de l'année scolaire. J'aimerais que vous lui montrer les locaux. Elisabeth, vous qui êtes une élève assez brillante, et raisonnable je vous confis ce jeune homme, vous serez ça responsable.
Elias allez vous assoir, à côté d'Elisabeth.C'est une blague, pourquoi moi, j'ai des notes pourri, okey je veux bien admettre, je suis calme, mais quand même, il s'assoit à côté de moi, et sortis ces affaires.
Le cours reprend, et soudain Elias me glisse un bout de papier, dans ma trousse.
je le regarde, il me fais signe de regarder, donc j'exécuta.
« Tu ne me connais pas, je te connais, je te demande de venir avec moi derrière la grille après le cours pour que tu puisse comprendre, il faut que tout ça reste discret.»
je ne compris pas ce messages, qu'est ce qu'il me voulais, là sonneries retentit avant que je puisse répondre. Il se précipita de ranger ces affaires et sorti subitement. Je range mes affaire, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ce qu'il a dis, mais si je n'exécute pas. Il pourrais s'en prendre à moi, car si ma meilleur amis a raison, il aurai fait de la détention.
VOUS LISEZ
l'envol
ActionOn dois quitter notre famille. Quitter notre cocon familiale. Pour beaucoup, c'est facile. Pour moi, ça a été très difficile. Pourquoi? Histoire à suivre. Mon histoire.